sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
realtime gardena 13-06 ok 26/05/2007 13:25:40 par asnitram26
Gagnez jusqu'à 1000 euros de matériel de jardinage Gardena en répondant correctement aux questions suivantes. 1er prix Un bon d'achat Gardena d'une valeur de 1000 euros 2ème prix Un bon d'achat Gardena d'une valeur de 500 euros Du 3ème au 50ème prix Un tablier Discovery Real Time Question : Quelle personnalité connue présente l'émission "Les Carottes ça a des poils" sur Discovery Real Time ? * Florent Pagny Fred Courtadon Raphaël Mezrahi Source : moi et ma télé Quelles sont les trois couleurs des produits Gardena ?* Noir, Jaune et Bleu Orange, Turquoise et Gris Rouge, Blanc et Vert Source : mon embout d'arrosage dans mon jardin et puis le site internet Gardena Quelle est la meilleure saison pour semer des légumes et des fleurs ?* Printemps Automne Été Source : "Plusieurs activités horticoles sont incontournables durant la saison douce : retourner la terre, planter des arbrisseaux d'un an d'âge, semer des légumes et des fleurs, tailler les ligneux, donner de l'engrais, enlever la végétation flétrie et scarifier le gazon" Le règlement est disponible sur la page de jeux. Récap : 1- Raphaël Mezrahi 2-Orange, Turquoise et Gris 3-Printemps |