sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Mais où est passé le post de Ze?????? 06/06/2007 19:51:28 par Chatalors
Un appel téléphonique m'a coupé dans la réponse que je faisais..... Pas grave je réponds à Ze... que ceux ou celles qui n'ont pas tout suivi je m'en excuse!!!!! Personnellement j'ai répondu à ??? je ne sais même plus son pseudo, enfin celle qui vend des tas de tops et de t-shirts etc.... Je vois plus le post... supprimé!!! Bon passons... si il y a des "attaques"... sont-elles justifiées? C'est vrai que l'on peut hésiter à poster des concours ou autres... ah y'a des passages, pour ça oui et pourtant nous sommes dans un forum "privé", des passages pour regarder et prendre les BP poster par toujours ou presque toujours les mêmes et hop on s'en va... mais pour se courber en 2 ou en 4 et dire des Merci à plus en pouvoir en dehors des ADT ah là c'est facile Je crois qu'il est temps que les ADT (enfin certains) se bougent et fassent vivre le forum ADT.... poster des concours ou des BP c'est quand même pas si compliqué que ça |
|
06/06/2007 20:12:00 par teemo
et je vais être clair , voire très clair : je veux bien que certaines se permettent de critiquer d'autres mais dans ce cas il faut être précise et parfaite soi-même . Quand je vois des posts , de cette section , que Ze se permet de copier dans son propre forum et que certaines d'entre vous m'en font la remarque , je pense qu'après , il vaut mieux se la mettre en veilleuse et éviter toute polémique ... |
|
06/06/2007 20:18:34 par mimi59
|
|
06/06/2007 20:24:46 par Chatalors
Puis Ze... a dit ce qu'elle pensait mais elle l'a pas fait dans la partie publique mais dans la partie privée donc vu que pas les ADT! Y'a des coups de gueule parfois ici ok c'est vrai, mais au moins on dit ce que l'on pense... enfin certaines disent ce qu'elles pensent.... Ce sont toujours les mêmes qui font vivre les ADT... faut pas QUE CE SOIT A SENS UNIQUE... |
|
06/06/2007 21:04:11 par Chatalors
|
|
06/06/2007 21:14:33 par baboum
je n'ai meme pas fait le mascara chanel et encore moin le post que ze a recopier mot pour mots sur son forum donc si j'ai bien compris faut poster un ou 2 bons plans ici pour avoir le droit de piquer les autres désolée mais pour moi ce genre de section ne doit pas fonctionner comme ça - après tu me dira que je met pas de bon plan, ben si c'est pour les retrouver ailleur non merci comme j'ai dit vous pouvez me virer encore, pas de soucis, moi je viens ici juste pour vous lire car il faut dire que cette partie est agréable car la plus part du temps vous etes amicales et que certains ne postent qu'ici - meme si je ne réagit pas tout le temps |
|
06/06/2007 21:21:36 par Chatalors
Et pourquoi te virer je ne vois pas.... tu es revenue ici et tout le monde s'en est réjouit Bon passons à autre chose maintenant car ça fini par mettre la mauvaise ambiance et ça fout le b....l, donc continuons dans la bonne humeur.... |
|
06/06/2007 21:38:01 par teemo
quant aux modos et admins , je les soutiens car contrôler des centaines de messages par jour , ce n'est pas toujours facile ; dc dès qu'il y a dérapage, il y a clôture ... et on passe à autre chose . |
|
07/06/2007 06:01:01 par ZePhoenix2
j'ai copié 2 plans depuis 1 an 1/2 que je poste ici et je crois en avoir donné bien + en échange s'il le faut je m'en excuse auprès de Dany de ne pas lui avoir demandé la permission quant à supprimer mon sujet et laisser Taka me dévaloriser sur les posts publics, je vois que ça ne pose aucun pb aux "hautes autorités" j'ai bcp participé à bonclic y fut un temps, hier encore j'ai cherché + d'une heure après de nouveaux concours, alors j'avoue que je ne comprend pas trop cette méchanceté à mon égard... mais soit ! vu que je suis une bète noire, une grande profiteuse... je resterai à ma place de visiteuse je ne me suis jamais vantée d'avoir gagné de lot comme le font certains, j'ai juste eu une fois le malheur de vouloir vendre un camescope dans la partie "dons, échanges et je ne comprends pas cette haine vis à vis de ceux qui vendent et échangent leurs lots, moi je n'ai pas réussi à gagner de top avec ferrero et j'étais bien contente d'en obtenir un comme ça, j'étais perdante dans l'échange vu l'estimation des lots mais le top rose est vraiment joli et je suis bien contente que la personne ait fait ce troc avec moi bref bon concours @vous |
|
07/06/2007 12:48:48 par osiris
Mais par contre là vous en voulait à Ze d'avoir piquer un plan pour son forum Qui ici n'a pas piquer quelque chose ailleurs pour alimenter bonclic On est pas tous cons on sait qu'il se passe des choses étranges sur bonclic La plupart d'entre vous comprendront de quoi je parle alors franchement faut arreter les gamineries. Aujourd'hui le sujet en est ou A chaque fois qu'on essaye de s'exprimer sur ce qui ne va pas dans les adt une personne se froisse et quitte la section. Ze avait déjà était froissée à une époque parce que son post avait été cloturer et elle nous a quitter quelques temps et là aujourd'hui ca recommence Il faut aussi nous laisser s'exprimer parfois c'est utile |
|
07/06/2007 16:46:22 par Chatalors
Effectivement faut pas nous prendre pour des couillonnes, ou croire que l'on est pas assez futées pour comprendre certaines choses Oui je pense que pas mal de nos plans concours, jeux ou autres sont gentiment piqués pour alimenter quoi???? beh devinez donc!!!!! Qui poste ici???? allez 5 ("le club des cinq" tiens ça me rappelle de vieux souvenirs Ici on s'exprime en partie PRIVEE y'a que les ADT (enfin je pense |
|
08/06/2007 08:09:08 par ZePhoenix2
bien pour les curieux qui lisent et qui aurait râté les posts supprimés jvais expliquer calmement pkoi il y avait "litige" dans la rubrique "échange, dons et ventes de lots" snorkiz (enfin un pseudo du genre) avait mis une liste de lots à vendre ou à échanger, dedans il y avait une bonne dizaine de chronos, de top et t-shirts Ferrero du coup elle s'est faite descendre en flêche c vrai que c agaçant de voir que certains en ont eu bcp mais bon c la loi des concours, certains passent leur journée à ça avec de multitudes de pseudos et gagnent énormément tout le monde connait Monsieur Reto avec ou sans H par exemple snorkiz avait tt de même posté dans la bonne rubrique elle a proposé des échanges ou des prix - élevés que les prix réels des lots, les prix étaient même "à débattre" certains étaient interessés par ces échanges ou achats alors je vois pas trop pkoi tt le monde s'est mis sur son dos marie17 gagne a tous les IG quasiment, je suppose donc qu'elle aussi utilise les pseudos multiples, ça m'agace des fois de pas y arriver comme elle mais bon tant pis je vais pas pour autant l'agresser quand elle dit qu'elle gagne benph a une baraka extraordinaire, il gagne tt le temps et de très beaux lots, ça m'agace aussi surtt qu'il ne participe pas bcp aux concours (et je sais que ça en agaçe d'autres j'ai pris ces 2 exemples parce que ce sont les + parlant mais j'ai rien contre ses 2 personnes bref les gens se sont ennervé sur snorkiz, agressée elle s'est défendu sur un ton qui a pas plu et la team a tout viré pour ma part j'ai eu le malheur de prendre un peu la défense de snorkiz, parce que je ne vois pas où est le mal de revendre les lots dont on a pas l'utilité... et c la Taka qui a ajouté son grain de sel à mon encontre (elle m'a catalogué grosse profiteuse parce qu'un jour j'ai essayé de vendre un camescope et parce que parfois je demande le remboursement des concours sms) j'comprend pas pkoi elle s'en prend à moi cette meuf, elle est grave étonnée de la tournure des choses j'ai voulu l'avis des amis de teemo et bien sûr j'ai été censurée après chat a ouvert ce post et là j'en ai pris plein ma tête parce que j'ai copié le plan de Dany sur mon forum sur mon forum le post a été lu 15 fois... dont 4 à 5 fois par moi même (soucis de la perfection lol)... et le reste sans doute par vous donc oui j'ai piqué un plan mais bon qui n'a jamais filé de plans bonclic à ses copains ou copines ? bref fo relativiser voilà pour mes explications maintenant jvais juste me faire encore un peu + discrète vu que certains peuvent pas me saquer (même chez les adt apparement |
|