sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Psychologie, gagner 1000 moodix 07/06/2007 10:51:17 par Chatalors
|
|
07/06/2007 11:05:35 par Chatalors
donner un baiser passionné courir un 100 mètres souce 2/ Quel effet produit la musique sur vous ? Ça me booste Ça me relaxe Tantôt l’un, tantôt l’autre ! 3/ Qui a dit : « Je trouve l’état amoureux parfaitement paniquant » ? (Indice) Jean Dujardin Valérie Lemercier source 4/ Que reste-t-il de votre premier amour ? (Inspirez-vous !) Un mauvais souvenir Une référence pour la vie C’était qui ? 5/ Au son de quel instrument danse-t-on la Capoeira, mi-danse, mi-combat ? (Indice) la roda la ginga source 6/ Quelle danse vous paraît la plus sensuelle ? Le tango La danse orientale La salsa bon beh là moi sais pas car moi aimer ces trois danses 7/ En quoi consiste le sport appelé "base-jump“ ? (Indice) sauter en parachute et faire des figures en vol sauter sur un trampoline et faire des figures spéciales source 8/ Qu’est-ce que vous évoque un saut à l’élastique ? La peur Le grand frisson grisant Le bonheur total à'vous'd'choisir 9/ Quelles sont les webradios proposées sur rfm.fr ? (Indice) Love RFM, RFM New Wave 80, RFM Face à face RFM Club, RFM pop, RFM Love Fever source Bonne chance |
|