sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pkj 16-07 07/06/2007 16:36:09 par mimi59
Grece Italie Egypte Dans le Roman " Titi au secours de Grand Mére" comment Grand Mére se rend-elle chez sa soeur ? en Train en voiture en Bateau Dans le Roman "Scooby-Doo detective et l'affaire des vampire de l'île" sur quelle île scooby et ses amis passent-ils leurs vacances ? l'Île Mysterieuse l Île sans Nom l'Île Hantée 5 montres Titi (29 euros) 5 jeux DVD "Scooby-Doo" (14 euros) 10 stylos-plume Titi (12 euros) 10 figurines Scooby-Doo 10 albums BD "Scooby-Doo" (7 euros) 10 jeux de cartes (5 euros) concours pour les jeunes jusqu'a 18 ans Reglement dans le concours bin la je peut po vous aider pour les reponses je pense que vos petiots seront repondre bonne chance pour les petiots bout de choux |
|
Re: pkj 16-07 07/06/2007 17:51:59 par bikou
Grece Italie Dans le Roman " Titi au secours de Grand Mére" comment Grand Mére se rend-elle chez sa soeur ? en Train en voiture en Bateau Dans le Roman "Scooby-Doo detective et l'affaire des vampire de l'île" sur quelle île scooby et ses amis passent-ils leurs vacances ? l'Île Mysterieuse l'Île Hantée merci mais je laisse |
|