sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
nestlé - nescafé - dpl ? ok 21/06/2007 16:50:22 par Rosines
![]() si je ne suis pas membre , je m'inscris . Ce mois ci - JUIN 2007 GRAND JEU NESCAFÉ : 100 clés USB et 100 horloges NESCAFÉ A GAGNER ! Si vous regardez notre site avec INTERNET EXPLORER 7, vous pouvez rencontrer des problèmes de lecture que nous ne pouvons résoudre pour l'instant. Nous en sommes désolés et nous efforçons de faire évoluer notre site dans un futur prochain pour y remédier. Répondez vite aux 3 questions ci-dessous avant de vous enregistrer au tirage au sort du Grand Jeu NESCAFE ! Pour vous, NESCAFE Cappuccino, c' est : Question 1 : Ma pause café sans amertume La mousse la plus onctueuse pour mieux se ressourcer Une recette qui vous fera fondre de plaisir Autre ou Je ne connais pas Question 2 : Pour vous, NESCAFE Café Viennois, c' est : Du café, du chocolat et une mousse délicieuse pour une pause dessert Une pause ultra-gourmande Autre ou Je ne connais pas Question 3 : Possédez-vous une machine à café à dosettes ? oui non ps , pas trouver de réglement récap : 1- répondez à un quizz perso |