sujets de discussions

Les posts du forum
Grrrrrrr excès de vitesse :-( 02/07/2007 20:20:08 par Chatalors
[color=darkblue]Ah la bal est pas mal today, excès de vitesse for me!!!!!!!!! 57km au lieu de 50km..... le 5 juin 07..... :x :evil: :twisted: pfffffffffffffffffffff ....... :? :( :x

Chat est véxée, ou xévée, à moins que je sois énervée, ou vernée.... ou alors choquée.... ou j'ai manqué le coche, enfin chat est pas contente.... enfin chat sais plus.... elle est @#¤&$#@~~*#^{#@...... :x :evil: :twisted: :!: :? :(

Mais chuuutttttt j'ai p'tètre trouvé le moyen de...?????????? ah vous croyez pas que je vais vous le dire non mais...... :!: :wink: :lol: Dess tu diras rien à ton zhomme :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
02/07/2007 20:52:53 par mimi59
:shock: [color=blue]bin alors chaton t'a pas vu le barbecue qui trainer t'a etait tirer en photo ? ou t'a eu a faire a un kepi qui trainer la par hazard :wink:
nan nan on dis rien j'me doute un peu de ton moyen[/color]
:wink:
03/07/2007 05:01:09 par dessouhant
onjour m'dame G.......... N.........
Les papiers du vehicule SVP
C'est bon pour cette fois que je ne vous y reprenne plus ou alors :cry:
Promis je ne dis rien sur ta combine...
Mais si tu y arrives tu me diras comment tu as fait pas reussi nous :wink:
03/07/2007 07:51:53 par ZePhoenix2
châton, tu colles à l'actu !!

justement depuis hier on peut consulter le nombre de points qu'il nous reste sur le permis via le net
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/permis-conduire-points

j'crois qu'ils l'ont fait pour toi :P :lol: :lol:

alors combien ?? :wink:
03/07/2007 15:19:31 par osiris
Ca c'est chiant surtout pour quelques malheureux petits kilometres suplementaires :evil: Quand on voit tout ces fous sur la route qui mériteraient de se faire choper et que l'automobiliste <sage> qui fait un tout petit écart de conduite, bin, lui il se fait choper :roll:
05/07/2007 07:04:44 par sofy74
pfffffff pour 7 km/h !!!! :(
05/07/2007 20:43:52 par Chatalors
[color=darkblue]ça me gonfle ce PV moi qui fait toujours attention à ma vitesse :? :( :? :( bon j'ai abandonné l'idée que j'avais pour essayer de pas le payer.... c'était pas raisonnable pour une maman de ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant "le truc" marche mais...... [/color]