sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
quizz.biendansmavie 06/07/2007 12:11:45 par nana_banga
Le gagnant de la Clio Campus est : Nathalie Boulet Instants Gagnants : - Quizz Avril Les gagnants d'un lot de produits de maquillage sont : Guillaume Paga Didier Bonfort Christelle Locatelli Véronique Roue Morgane Mary Emilie Lapotre Dominique Gouble Tiphaine Mignan Christina Dugor Nathalie Renard Katia Lacour Rachel Caron Christelle Milisen Marianne Jullien Marie Krismer Tiphaine Samson Christine Brepson Beatrix Winkler Martine Pires Edouard Kruch Julie Denayrolles Jamal Bu-abdellah Ingrid Durécu Véronique Constant Angelina Bulot Chantal Lemaire Denise Pierre Carine Guivier Séverine Gieules Fabienne Desnel Fabienne Jpoyetton Bernussou Olivier Karine Cousseau Annie Dos santos Juliette Marois Raynald Pélayo Mmah Sylla Emmanuelle Guiboux Virginie Moreaux France Billeau Nathalie Rodier Violette Guilmain Nathalie Peuziat Elodie Flous Sylviane Poiron Christian Tonnoir Chahrazed Benzeghli Nadine Bost Laure Brion Marie-therese Jeard Christelle Gailliard Fabienne Prieux Chantal Jouan Elodie Oubalhaj Jean-jose Moreso Les gagnants d'un coffret magic day sont : Tiphanie Gosselin Claire Perez Le gagnant d'un pc portable glitter + sa housse tendance est : Sylviane Imhoff Le gagnant d'une semaine cure et esthétique marine à hyères est : Rene Vasseur - Quizz Mai Les gagnants d'un lot de produits "minceur" sont : Emmanuelle Saussais Michele Beth Julie Menager Guylaine Garimé Laure Mary Céline Loez Luc Lasseron Nelly Meggiolaro Stephanie Lemaire Marie Boutier Maxime Lautier Henri Villiet Perline Vial Dorra Azaiz Sylvie Mounier Benjamin Arsene Julie Bruand Marie Radulescaut Nadège Toujas Noémie Sénécal Sylvie Duflos Corinne Mahieu Daniel Chrapatyj Véronique Vaglia Martine Vienne Carole Raillia Astrid Guibourg Emmanuelle Vion Clara Sanfins Elodie Bianciotto Lyliane Prevot Rita Laversain Maria Vidal Celine Sebellin Laura Caouissin Sophie Caroff Jérôme Sautret Maryline Pouliquen Cecile Esteve Floriane Papillon Corinne Bégué Sébastien Chopin Danielle Laforce Salima Bahia Chrystele Chanal Adel Ben younes Brigitte Bernard Giallo Virginie Ghislaine Jakmakian Delphine Pelletier Arnaud Bouchain Elisabeth Herbert France mai Lebreton Laetitia Bergia Joelle Aoudai Sigolène Lariviere Les gagnants d'un gps sont : Faten Quelever Jacky Dozieres Marguerite Siebert Ludivine Gregoire Le gagnant d'une semaine anti-stress à port-camargue est : Colette Bonnafour Le gagnant d'un coffret magic day est : Helene Grossard Harold Ebalard - Quizz Juin Les gagnants d'un lot de produits solaires sont : Danielle Scohier Sophie Carello Chantal Poquet Laetitia Sauvage Arline Fuselier Caroline Mendes Christine Fuchs Jean-françois Deltombe Remi Piasecki Benoit Riondy Sandrine Gouic Christelle Perrotel Julien Busin Juliette Brassart Victoire Thomas Lise Fievez Camille Dutertre Marjorie Hellinger Jennifer Clain Vanessa Werkshagen Nathalie Robin Claudine Le bourlout Marie claude Luca Pauline Cammarata Christelle Skupski Gabrielle Guiffard Nathalie Maury Ginette Pynson Josiane Vieira Fabienne Gloaguen Véronique Christophe Emmanuelle Jacob Marie Quoirez Véronique Tillaud Ophelie Orgaz Sarah Alibaud Beatrice Schmiedt Flavie Issartel Pascale Labadie Maryvonne Gandon Celine Francois Anne Weikow Anne-cécile Dréan Sylvie Mansart Mélanie Sanchez Martine Dalmar Ludovic Pascal Elodie Moutonnet Catherine Froment Sylvie Lanoe Schmiedt Beatrice Thérèse Da rugna Benerrai Farid Christelle Laufenburger Florence Herve Yolène Andriamalala Trocellier Caroline Nora El kalai Frederique Jerrise Valérie Malras Élodie Mathieu Helene Forest Fanta Cissé Natacha Landy Julie Segura Patricia Gallot Thierry Lefeuvre Judicael Tirel Loïse Malarme Sabrina Auboyer Helene Rouby Christophe Chappe Norma Ferreira Christelle Lamasine Emmanuelle Vion Jean-louis Meunier Marie Massiet Stephanie Dantin Amélie Faes Morgan Chobert Julien Grandpré Pascale Durand Malena Emo Gisele Koby Anne Gregoire Karim omar Bechari Daniel Renaux Florence Lamoitte Marie Guezou Lydie Mango Pierre Jacob Annie Dugre Etienne Dugny Laetitia Guillout Fabienne Le scouezec Dominique Kirmann Amandine Laurenti Aurore Carion Stéphanie Gastineau Jean philippe Belliard Kayelle Zarouk Sandra Schembri Isabelle Favaro Isabelle Colombel Marine Gache Laetitia Droineau Gaelle Laiouar Aurelie Ledoux Sandrine Rein Isabelle Martinez Linda Tranchard Francoise Weger Goulwen Jouan Patricia Topage Aline Clairet Olivier Faure Lydie Sidi yakhlef Julien Antony Marjorie Muller Le gagnant d'un pc portable glitter noir + sa housse tendance est : Catherine Gram Le gagnant d'une semaine minceur à biarritz est : Frederique Tersol Les gagnants d'un coffret magic day sont : Thierry Olivier Elodie Guerineau |
|
une petite geulante 17/11/2007 10:54:36 par kayelle
imaginé mon dessaroi lorsque j ai decouvert sur la liste des gagnant mon prenon et mon nom a un jeu que j'ai participé mais je né pas recu le soi disant cadeaux qu'ils disent si vous me donnée des conseille pour recevoir mon cadeaux merci de l'attention que vous portez a mon texte |
|
merci 17/11/2007 15:27:20 par kayelle
non je né pas recu d email indiquant mes gains c vraie que c trés rare quelqu'un qui y a le meme nom de tant plus qu'il y a une erreure sur mon nom de famille dés ma naissance et je lé encore et aussi que mon prenon est un mots imaginé par ma mére je vous remerci kiss |
|
re 17/11/2007 18:08:10 par kayelle
cela signifie en arabes literraire "l'ombre d'un amour perdu" ma mére m'a donné ce prénon car malheureusement elle n'a pas epousé celui qu'elle aimé à cause des soi disans traditons magie magie j'ai les yeux de personnes dans ma famille j'ai les meme yeux que l'homme de sa vie mais elle ne la pas vu car il est mort 2 ans avant que je soit concu byzare byzare kisssss a tous et à toutes |