sujets de discussions

Les posts du forum
ouais je rale 13/07/2007 17:54:00 par mimi59
:? [color=blue]pas possible ca autant de passage sur les posts que certaines mettent et pas un merci, ni de participation d'ailleurs ca donne pas envie de venir

bin ouais je rale, bin sur que tout le monde a ses occupations mais si on passe sur les posts on peut dire aussi un petiot merci,et participer un peu plus c si difficile que ca [/color]
:roll:

[color=blue]on va encore me dire c les vacances, bin non pas 365 jous sur 365, prendre un peu de temps pour les autres c pas trop demander quand même surtout quand on passe, j'arriverai jamais a comprendre moi j'dois être bebete sans doute [/color] :roll:

[color=blue]voila ca me demanger, pis raler un peu ca evite l'urticaire [/color] 8) :roll:
13/07/2007 20:20:19 par Chatalors
[color=darkblue]Bon on va dire que les râleuses de service sont de retour :!: mais force est de constater que le problème est toujours là (c'est récurrent à la fin :? :( :x ) :!: :!: :!: les posts de concours ou autres bons plans sont postés toujours ou presque toujours par les mêmes :? :( , oh oui Mimi y'a du passage dessus on prend on s'sert et hop on s'en va :? beh non ça ne marche pas comme ça un forum il doit être animé par tous les membres sinon ça sert à quoi un forum, hein ça sert à quoi :?: :?: :?: :(

Ok en ce moment vacances et farniente, ok on peut aussi avoir ses problèmes, ok on peut aussi être prise par le job ou les enfants mais quand même on peut trouver du temps pour justement trouver des réponses, des concours, des jeux etc ect etc....

Est-ce que vous croyez que ça donne envie de se casser la tête à chercher pour poster ici quand on voit l'inertie de certains membres (inactifs ici mais très actifs ailleurs dans bon clic :? :( :!: ), alors si ceux ou celles qui postent ici commencent à se lasser.... y'aura pas grand choses à se mettre sous la dent :!: :? faut pas que ce soit à sens unique :!: :!: :!:

FORUM :
:arrow: [i]"Dans la Rome antique, le forum est l'espace dégagé situé entre les sept collines, et qui sert de place publique : lieu où sont annoncées les nouvelles, place du marché, lieu de réunion du peuple, [b]lieu d'échange et de discussion.[/b]" [/i]
:arrow: [i]"nm Domaine : Informatique/Internet. Définition : [b]Service permettant l'échange [/b]et la discussion sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres [b]et apporter sa propre contribution sous forme d'articles[/b]."[/i]
:arrow: [i]"Les forums ou groupes de discussions (Newsgroup en anglais) désignent les lieux d’échanges et de messages électroniques situés sur les sites Internet. Organisés généralement par thèmes, ils rassemblent les internautes qui échangent des avis, des informations ou formulent des questions sur les sujets qui les intéressent."[/i]
etc etc etc

Avis aux lecteurs :!: [/color]
14/07/2007 15:53:04 par osiris
Euh :oops: :oops: :oops: moi j'ai une excuse :oops: :oops: très occupée avec vincent pour son inscription pour la rentrée prochaine. Mais :wink: je sais que ce n'est pas après moi que vous en avez :wink:
Mais promis je reviens vous aider et chercher avec vous les concours dés que je pourrais promis jurée :lol:
bisous les filles
14/07/2007 17:28:40 par teemo
tu parles en échantillon ? moi j'espère qu'elles vont pas toutes dire merci sinon le forum explose :lol:

merciiiiiiiiii à toi :wink:
14/07/2007 17:57:58 par mimi59
:wink: [color=blue]Non teemo pas en public sinon ton forum fait boum c sur

mais ici je pense pas que ca ferai des degats un peu plus de participation et un petiot merci de temps en temps, enfin c mon point de vue, j'va pas en faire une histoire d'etat non plus, mais ca motive tout le monde je pense [/color]
:wink:
14/07/2007 21:31:59 par Chatalors
[quote="teemo"]tu parles en échantillon ? moi j'espère qu'elles vont pas toutes dire merci sinon le forum explose :lol:

merciiiiiiiiii à toi :wink:[/quote]
[color=darkblue]Mais non Teemo on peut pas dire merci à chaque posts d'échantillons sinon on s'en sort plus :? :( mais on sait que tu as compris de quoi on parlait Mimi et moi :wink:

Tiens nous sommes le 14... on peut commencer notre révolution Mimi s'pas ptiote Mimi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

euh 40 visites sur ce post et 4 réponses :!: :!: :!: :!: tiens tiens :? :!: [/color]
15/07/2007 07:56:57 par cmoa
ne jamais demander de merci sur les echantillons .....ça c'est certain, vous n'imaginez pas le poids de post carrement inutiles ( j'entends pour la base ) pensez y , meme si vous trouvez çà pas pas trop sympa :?
15/07/2007 17:23:23 par bikou
ba moi je regarde de partout vite fait mais je me prend la tête sur le mariage là :? mais je reviens PLUS papotante bientôt :wink:
16/07/2007 12:54:00 par Chatalors
[color=darkblue]Non Mimi et moi on faisait allusion [b]UNIQUEMENT [/b]aux ADT :!: :!: :!: :!: :? [/color]
31/07/2007 10:43:04 par Chatalors
[color=darkblue]T'as vu Mimi Delphes est de retour et elle bosse bien.... que des bons plans donnés depuis son retour....ahhhh Merciiiii Notre Pyjama :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
31/07/2007 14:32:32 par osiris
Oui chaton notre delphes est en pleine forme :lol: on devrait peut être partir en vacance aussi nous comme ça on ferait toute un retour en force :lol: :lol:
04/08/2007 23:02:42 par sofy74
pour ma part je fais très très peu de concours je vais très peu sur les posts de concours ...si vraiement le titre m"'interpelle j'y vais mais sinon je passe mon chemin ici ou ailleurs !

par ailleurs je pense que mon scoot a été désactivé lol ... je ne sais meme pas !

tu as raison de dire ce que tu penses on est là pour ca lol..