sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
playersrepublic - Harry Potter - dl 22-07 fini 16/07/2007 19:15:51 par cathy59
Le sorcier de Poudlard revient sur jeu vidéo pour sa 5e aventure dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Du 9 au 22 juillet 2007, si vous êtes futé et que le sort vous désigne, gagnez 5 jeux sur chaque console : PS3, PS2, PSP ainsi que 5 T-shirts ! je n'arrive pas a ouvrir le jeu si quelqu'un pouvait regarder svp |
|
22/07/2007 19:29:58 par baboum
questions: 1-quel mouvement devez vous effectuer avec votre baguette magique pour invoquer le sort "reparo" qui permet de répare les objets cassés? -une croix en commencant par le bas -un rond en commencantpar le haut -une spirale qui monte de la terre vers le ciel 2-harry potter et ses amis entament leur: -3eme année a poudlard -4eme -5eme 3-comment s'appelera le 6eme tome de la saga: -harry potter et le prince de sang melé -harry potter et le prince noir -harry potter et le régne de voldemort |
|
22/07/2007 20:32:39 par sylvie14
-une croix en commencant par le bas -un rond en commencantpar le haut -une spirale qui monte de la terre vers le ciel 2-harry potter et ses amis entament leur: -3eme année a poudlard -4eme -5eme 3-comment s'appelera le 6eme tome de la saga: -harry potter et le prince de sang melé +++++++++++ je l'ai à la maison !! -harry potter et le prince noir -harry potter et le régne de voldemort vous pouvez confirmez avec des sources si vous voulez pour les questions 2 et 3 je suis sure de moi |