sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Papier -san-valmaubuee - 20-08 18/07/2007 08:58:59 par dany22
A cette occasion, le SAN de Marne-la-Vallée - Val Maubuée organise du 2 juillet au 20 août 2007 un jeu concours sur le thème du Val Maubuée doté de nombreux lots. Les lots 1er prix : un repas pour deux personnes au restaurant “L’Aigle d’or” à Croissy-Beaubourg (valeur 200 euros) 2ème prix : deux heures de cours (découverte ou confimés) pour deux personnes au golf UCPA de la Base de loisirs de Torcy. (valeur 160 euros) 3ème prix : un repas pour deux personnes au restaurant “L’Auberge des Charmettes” à Torcy (valeur 120 euros) Du 4e au 8e prix : deux places de spectacle à la Ferme du Buisson, à choisir dans les concerts ou les spectacles “familles” (valeur de 20 à 56 euros) Du 9e au 13e prix : un livre « Chocolat-Menier, évitez les contrefaçons », de Gérard Messence et Bernard Logre, éd. Du May (valeur 48 euros) Du 14e au 18e prix : une découverte de la Marne en canoë pour deux personnes (valeur 35 euros) Du 19e au 89e prix : un livre « Val Maubuée Itinéraires », éd. Trans Photographic Presse (valeur 28 euros) 90e au 100e prix : deux places pour le cinéma de la Ferme du Buisson (valeur 13 euros) |
|
06/08/2007 07:50:04 par pkoi
b - 3 e - 6 si vous habitez une de ces villes, peut-être pourrez-vous apporter votre pierre à l'édifice car c'est franchement hard à trouver sur le net (et pourtant je ne pensais pas galérer sur ça) |
|
07/08/2007 19:30:44 par pkoi
comment as-tu fait pour trouver ces réponses complémentaires aux miennes ? c'est juste une curiosité de ma part car j'ai passé tellement de temps sur le net pour essayer de trouver que ça m'intéresse de savoir comment tu as trouvé ces 2 là et qui sait, nous trouveront peut-être les 2 autres - en tout cas merci pour le coup de pouce |
|