sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
dvdcritiques - transformers - 26-08 24/07/2007 09:07:46 par ISFANY
dlp 26-08 réglement sur la page dotation : jeu transformers pour xbox 1. Quel éditeur a proposé en premier la franchise des Transformers Hachette Hasbro Le seuil Gallimard Transbook 2. Transformers le jeu, X360 est quel type de jeu ? Un jeu de rôle Un jeu de plateforme Un jeu de shoot'em all Un jeu de guerre en temps réel Un jeu de billard 3. Cherchez l’intrus ! Autobots Optimus Prime Decepticons Megatron Autorobots 4. Quelle est l’idée récurrente du film ? Détruisons les tous ! Il ne faut pas se fier aux apparences ! Transformons tout le monde ! Derrière un robot se cache une âme ! De l’huile, je veux de l’huile ! Question Subsidiaire Selon vous, combien y'aura-t'il de participations à ce concours? |
|
08/08/2007 07:46:28 par science
Autobots Optimus Prime Decepticons Megatron Autorobots **** ce n'est n'y un type de robot (autobots et Decepticons), ni un nom de robot (Optimus Prime et Megatron) 4. Quelle est l’idée récurrente du film ? Détruisons les tous ! Il ne faut pas se fier aux apparences ! Transformons tout le monde ! Derrière un robot se cache une âme ! ****??? les autres reponses sont pire... De l’huile, je veux de l’huile ! mais je ne suis pas sur... juste ce que je me souviens du film... Science |
|