sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pitchjeux -2ème tour -20-08 27/07/2007 11:23:46 par dany22
Une fois Rémy positionné sur les placards de la cuisine, une fenêtre fera apparaître des énigmes (6 énigmes par tour).Les joueurs devront répondre aux énigmes dans un temps chronométré. Je suis trop nulle, je n'arrive pas à aider Rémy ![]()
|
|
20/08/2007 18:37:47 par tribugarnon
bon je m'y suis mise là j'ai trouvé surement pour le 3ème tour : tomate = 1 grand chef Orange = plus de 4 heures Citron = Paris Raisin = Provence Oignon = 6 Cerise = poisson c'est un jeu chronométré en fait j'ai mis + de 11 minutes, surement beaucoup trop, il faut faire les allées le plus vite possible, quand on arrive sur un des fruits et légumes ci-dessus, il faut appuyer sur barre d'espace et là on a la question. ne pas s'attarder avec les autres fruits et legumes, il font perdre du temps. il vaut mieux le mettre dans scott comme ça on a la fenêtre avec les réponse. il faut mieux créer un compte bidon pour se rappeler où sont les bons fruits et légumes et perdre moins de temps. |
|
21/08/2007 17:07:04 par tribugarnon
tu fais copier coller dans les cases du lien, des cadeaux et des reponses ensuite tu notes le nom du site et tu changes si besoin la date de fin quand tu a fini tu sauvegardes toujours en bas à droite la touche "sauver" et voilà un nouveau concours |
|