sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ecriture eulalie 31-08 01/08/2007 09:07:33 par TAKA
Ecrire une belle lettre d'amour que je sois amour famillial ou autres.5Cmoa,tu peux peut etre me faire une lettre d'amour,non??? n’y a aucun gain ou rémunération à remporter mais cinq lettres seront récompensées par le jury. Leurs auteurs recevront les lots suivants : pour le premier lauréat, un “Coffret cadeau 1001 Nuits” donnant droit à un week-end en demi-pension pour deux personnes parmi 40 destinations différentes (hôtel 3 ou 4***) ; des coffrets cadeaux “Week-end Découverte”, “Séjour Pittoresque” et “Cuisine du Monde à Paris” pour les suivants ainsi que des livres, fleurs et parures de stylos. Ces lots seront remis aux gagnants lors de l’annonce des résultats qui aura lieu à partir de 11h le dimanche 7 octobre 2007 pendant le Festival du Livre, au Complexe André Marescaux. Les lauréats ne pouvant être présents ce jour-là recevront leur lot par courrier dans les semaines suivant le 7 octobre 2007 (sauf |
|
01/08/2007 09:48:17 par cmoa
quel bonheur, quelle joie quand taka , n'est point là enfin je réalise que je respire sa prèsence, ses ecrits et de suite , je vomis et , son chien canaille ? celui qui pue l'ail je ne parlerai pas de ses concours pourris donc chq jour elle remplit les rubriques a outrances avec tant d'arrogance ( vi ben c pour la rime hein ) allez , n'hesite pas prends des vacances avec un peu de chance tu ne reviendra pas waaaaaaaaaaaaaaaaaa, commme c beau ! le premier prix nan ? |
|
01/08/2007 10:53:29 par TAKA
En réponse à ton charmant poéme Malheureusement pour toi,tu vas étouffer car je ne pars pas en vacances,il ne te reste qu'une solution ,soit tu pars ,soit tu me gagnes un voyage (pour 3 et avec un chien,hein?),et pis pas en avion ni dans un bled pourrave. TU vomis en me lisant??? Et quand à ma canaille qui sent l'ail,c'est normal ,ca fait sauver les vampires de ton éspéce Mais bon,le but de ce concours étant d'écrire une lettre d'amour,je vais te dire que j'apprécie ton look trés mode et je t'admire de rester habillée d'une peluche rouge poisseuse toute l'année. Ta maniére de bouger aussi est trés peu ordinaire,mais je me demande ce que cela donne lorque tu marches,tu dois pas sortir souvent je suis sure,pas facile pour ta famille te passer inapercue avec un tel énérguméne Mais ,je reconnais que Bonclic sans toi comme mascotte ce n'est plus Bonclic et cela me motive de poster des concours quand je sais que tu ne vas pas les apprécier. Sur ce,je te laisse ,je te fais pleins de gratouilles sur ta bonne grosse tete rouge pelucheuse Taka |
|