sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mcm Crédit Mutuel (portable-dvd) 18-08 ok 01/08/2007 18:50:52 par urbano.odile
1er : 1 Téléphone portable sony ericson V630i 2e au 5e : Un pack de 4 DVD 6e au 10e : Un CD lien Question 1 Qui joue un "Double je" ? Christophe Mae Clara Morgane Christophe Willem Question 2 Quel titre est interprété par Les Déesses ? On a changé Lola Le Destin De Lisa Question 3 Avec quelle chanteurse Gigi Dalessio chante "Un Cuore Malato" ? Amel Bent Lara Fabian Laura Pausini Question 4 Qui chante "Say It Right " ? Gwen Stefani Vitaa Nelly Furtado Question 5 A ton avis combien de personnes ont joué à ce jeu reglement |
|
01/08/2007 20:26:53 par Chatalors
Qui joue un "Double je" ? Christophe Mae Clara Morgane Christophe Willem Question 2 Quel titre est interprété par Les Déesses ? On a changé Lola Le Destin De Lisa Question 3 Avec quelle chanteurse Gigi Dalessio chante "Un Cuore Malato" ? Amel Bent Lara Fabian Laura Pausini Question 4 Qui chante "Say It Right " ? Gwen Stefani Vitaa Nelly Furtado Question 5 A ton avis combien de personnes ont joué à ce jeu |
|
02/08/2007 12:42:14 par kikinou
Qui joue un "Double je" ? Christophe Mae Clara Morgane Christophe Willem
Question 2 Quel titre est interprété par Les Déesses ? On a changé Lola Le Destin De Lisa
Recap : 1-Christophe Willem 2-On a changé 3-Lara Fabian 4-Nelly Furtado 5-sub |