sujets de discussions

Les posts du forum
scifi-universe - La clef d'argent 03/08/2007 23:54:26 par Liline89
Dates du concours : Du 21 Juin au 5 Juillet 2007

Lots à gagner : Le catalogue complet des éditions La Clef d'Argent en 1 exemplaire.

Liste des gagnants :
Mme MANGENET Nadege
04/08/2007 12:18:15 par cathy59
lilline tu :arrow: interdiction de poster dans cette rubrique si tu trouve pas une liste avec mon nom :roll: pas croyable sa :? j'ai pas vu la voiture jaune depuis 3 semaines :shock: :cry: je me sent délaisser :cry:

merci pour toutes ces listes quand même :wink:
04/08/2007 12:19:50 par sylvie14
[quote="cathy59"]lilline tu :arrow: interdiction de poster dans cette rubrique si tu trouve pas une liste avec mon nom :roll: pas croyable sa :? j'ai pas vu la voiture jaune depuis 3 semaines :shock: :cry: je me sent délaisser :cry:

merci pour toutes ces listes quand même :wink:[/quote]
pareil pour moi on va créer une association de reclamations :lol: :lol:
ok je :arrow:

merci quand même liline :wink:
04/08/2007 13:36:00 par Liline89
[quote="cathy59"]lilline tu :arrow: interdiction de poster dans cette rubrique si tu trouve pas une liste avec mon nom :roll: pas croyable sa :? j'ai pas vu la voiture jaune depuis 3 semaines :shock: :cry: je me sent délaisser :cry:

merci pour toutes ces listes quand même :wink:[/quote]
oh ben j'arrête pas de sortir moi en ce moment :roll: :? je vais finir par installer un transat devant la porte pour profiter du soleil :lol: :lol: :lol:
05/08/2007 18:23:47 par cathy59
[quote="Liline89"] oh ben j'arrête pas de sortir moi en ce moment :roll: :? je vais finir par installer un transat devant la porte pour profiter du soleil :lol: :lol: :lol:[/quote] ben ecoutes profites en bien ils annoncent de la pluie pour demain :? :roll: :lol: