sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Des surprises tous les mois 05/08/2007 08:48:54 par DELPHES
Le principe est simple ..... on a des surprises tous les mois avec Sirpriz. Donc tous les mois c'est Noël En vous inscrivant à Sirpriz, vous recevrez une vraie surprise tous les mois par la poste de la part d'un membre de Sirpriz pris au hasard. (Ex. la France, la Belgique, l'Italie, ....) Mais attention, si vous vous inscrivez, vous vous engagez à envoyer également une surprise aux autres membres. Sinon, j'ai déjà reçu des livres sur l'astrologie, du parfum et des petites bricoles Je suis trés contente du site et je reçois des beaux petits cadeaux. Sur le site, on peut faire une petite liste ( Voilà, voilà ..... je ne sais pas trop si cela va vous plaire. |
|
06/08/2007 12:38:15 par osiris
Ou sinon je prendrais plus le temps de regarder en détail ce forum en tout cas l'idée est vraiment originale |
|
06/08/2007 13:06:36 par DELPHES
Sinon, tu peux envoyer une enveloppe avec des petits trucs dedans (stylo, magazine, collier, livres, ....) Normalement tout le monde jouele jeu mais ilarrive d'avoir des dérapages que la personne n'envoiepas la SIRPRIZ ! |
|
06/08/2007 18:58:17 par osiris
Est ce que l'on doit envoyer chaque mois un colis à quelqu'un ? 1 seule personne ? Qui choisi la personne à qui on va envoyer ce colis ? nous même ? et enfin est ce que l'on reçoit nous même un colis chaque mois ? Maintenant pour le contenu du colis j'ai compris Sinon je trouve ce truc super interressant et génial mais avant de me lancer je veux tout comprendre Merci d'avance pour tes réponses delphes |
|
06/08/2007 19:34:03 par Chatalors
|
|
06/08/2007 19:53:17 par DELPHES
Pour cela, tous les 1er du mois tu vas dans l'onglet "Mon envoi du mois". ![]() Si ok, il y a la photo pour explication. |
|