sujets de discussions

Les posts du forum
Des surprises tous les mois 05/08/2007 08:48:54 par DELPHES
:idea: Alors voilà, je suis inscrite depuis un petit moment au site http://www.sirpriz.com/

Le principe est simple ..... on a des surprises tous les mois avec Sirpriz.
Donc tous les mois c'est Noël :!:

En vous inscrivant à Sirpriz, vous recevrez une vraie surprise tous les mois par la poste de la part d'un membre de Sirpriz pris au hasard. (Ex. la France, la Belgique, l'Italie, ....)

Mais attention, si vous vous inscrivez, vous vous engagez à envoyer également une surprise aux autres membres.

:arrow: MOi par exemple, j'ai reçu un magnifique colis d'Amérique (des bonbons, des cadres, ....) et pour ce mois-ci des objets DIDDL.
Sinon, j'ai déjà reçu des livres sur l'astrologie, du parfum et des petites bricoles

Je suis trés contente du site et je reçois des beaux petits cadeaux.

Sur le site, on peut faire une petite liste ( :oops: mais pour moi elle est un peu grande, je suis gourmande :!: ) de nos goûts .... pour aider les personnes à vous trouver un petit cadeau ou alors vous faîtes à votre guise.

Voilà, voilà ..... je ne sais pas trop si cela va vous plaire.

:idea: Pour info, tous les 1er DU MOIS on procède à l'échange des petits cadeaux.
05/08/2007 13:47:26 par dessouhant
Merci
05/08/2007 18:52:37 par mimi59
:lol: [color=blue]c sympa ca de faire des petites surprises aux autres, tres bonne idée et en plus c genereux

faire plaisir c agreable j'aime beaucoup [/color]
:lol:

[color=blue]merci delphes[/color] :lol:
05/08/2007 19:03:49 par DELPHES
Bon des moments c'est des petits trucs mais bon c'est le geste.
Mais moi j'adore
05/08/2007 19:09:55 par mimi59
:lol: [color=blue]comme tu dis delphes c le plaisir de faire plaisir[/color]
[color=blue]j'aime bien[/color] :lol:
05/08/2007 19:15:11 par DELPHES
Tu vas t'inscrire ?
05/08/2007 19:15:46 par baboum
je vais m'inscrire, je trouve que c'est une bonne idée :wink:
05/08/2007 19:17:39 par DELPHES
cool Baboum .... j'espère que cela va te plaire. :D
05/08/2007 20:42:35 par DELPHES
Baboum, je viens de voir que tu es inscrite. Je suis contente.

Par contre mon pseudo c'est DELFINIUM car DELPHES déjà utilisé :oops:

Si tu veux des renseignements, il faut pas hésiter.

Même chose pour toi Mimi, si tu veux t'inscrire
06/08/2007 05:59:48 par dessouhant
je compte pour du beurre :wink:
je me suis inscrite!!!! :wink:
Merci encore....
06/08/2007 08:11:33 par mimi59
:lol: [color=blue]vi je me suis inscrite mon pyjama adoré car je trouve que c une super idée

ok merci pour ton aide ma grande et pis j'va essayer de pas être trop bavarde [/color]
:lol:
06/08/2007 09:27:44 par DELPHES
yavé pas vu dessouhant :oops: , je suis désolée.

Je suis contente que tu sois inscrite ainsi que Mimi ..... et baboum
06/08/2007 11:19:31 par DELPHES
Je viens de vous voir dans le forum ..... trop contente de votre inscription
06/08/2007 11:36:08 par baboum
moi je t'ai pas vu Dessouhant, tu as pris quel pseudo??
06/08/2007 12:38:15 par osiris
Ca à l'air pas mal ce site mais dis moi delphes ,chaque mois tu es suceptible de recevoir quelque chose :?: et tu t'engages donc à expedier un colis chaque mois à une personne du forum que tu choisis au hasard :?: peux tu m'en dire un peu plus stp
Ou sinon je prendrais plus le temps de regarder en détail ce forum en tout cas l'idée est vraiment originale
06/08/2007 13:06:36 par DELPHES
Alors tu peux envoyer un petit, un gros colis ..... cela est à toi de voir.
Sinon, tu peux envoyer une enveloppe avec des petits trucs dedans (stylo, magazine, collier, livres, ....)

Normalement tout le monde jouele jeu mais ilarrive d'avoir des dérapages que la personne n'envoiepas la SIRPRIZ ! :twisted:
06/08/2007 18:58:17 par osiris
D'autres petites questions delphes si tu veux bien :wink: Je suis allée sur le site mais j'ai pas tout compris bin oui osiris est toujours très longue à comprendre :roll:
Est ce que l'on doit envoyer chaque mois un colis à quelqu'un ? 1 seule personne ?
Qui choisi la personne à qui on va envoyer ce colis ? nous même ?
et enfin est ce que l'on reçoit nous même un colis chaque mois ?
Maintenant pour le contenu du colis j'ai compris :lol: On envoie ce qu'on veut et tant qu'à faire on essaye de satisfaire la liste de la personne :lol:
Sinon je trouve ce truc super interressant et génial mais avant de me lancer je veux tout comprendre
Merci d'avance pour tes réponses delphes :wink:
06/08/2007 19:34:03 par Chatalors
[color=darkblue]Miiiiciiiiii Delphes, suis inscrite même pseudo qu'ici :wink: :lol: :lol: :lol: je reviendrais un peu plus longuement sur le site plus tard, car là suis en plein "binz" sur le PC, j'ai changé le disque dur, en fait now j'en ai 2 :roll: :roll: :roll: mais j'ai pas mal de boulot à faire encore :? :( [/color]
06/08/2007 19:53:17 par DELPHES
C'est "l'ordinateur" (ou alors un tirage au sort informatique, si tu préfères) qui sélectionne à qui tu dois envoyer le cadeau et qui doit t'envoyer un cadeau.

Pour cela, tous les 1er du mois tu vas dans l'onglet "Mon envoi du mois".

[img]http://www.zimagez.com/miniature/sirpriz.bmp[/img]

Si ok, il y a la photo pour explication.
06/08/2007 19:53:49 par DELPHES
[url=http://www.zimagez.com/zimage/sirpriz.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/sirpriz.bmp[/img][/url]
06/08/2007 19:55:42 par DELPHES
Est ce bon ? Sinon il ne faut pas hésiter :wink:
06/08/2007 20:02:57 par DELPHES
J'ai vu ton inscription chachat sur SIRPRIZ
TRop contente de ton inscription