sujets de discussions

Les posts du forum
Je risque d'être peu présente sur le forum! 07/08/2007 13:11:04 par Chatalors
[color=darkblue]Ma mère est pas bien du tout, mais pas bien du tout, et comme mon Papa est pas bien aussi, je me partage entre la maison et la leur pour les aider, ménage, courses, faire à manger etc..... et ma belle-mère qui elle est à Antibes et qui est pas mieux.... mais là c'est plus dur pour moi pour l'aider, mais je l'ai des heures au tél. pour lui remonter le moral!!!

Le plus dur travail est de faire rentrer dans la tête de ma mère qu'elle devrait aller à l'hôpital passer des exams.... mais elle a une tête!!!!!!

Je passerais de temps à autre selon le temps dont je dispose :?

Voilà :!: [/color]
07/08/2007 14:02:51 par milie91
[color=indigo]Pauvre Chat, c'est pas cool tout ça...

Bon courage et je souhaite une meilleure santé à ta maman [/color]
07/08/2007 16:00:56 par osiris
Je suis de tout coeur avec toi chaton j'ai le même problème avec mes parents, mon papa à alzheimer, et il n'en est pas conscient cela fait déprimer ma mère alors moi aussi je passe souvent les voir j'essaye de faire de mon mieux pour les aider, pas toujours facile. Courage chaton je sais que c'est très dur de voir veillir ses parents :wink: Et tu es toute excusée logique que la famille passe avant tout :wink:
07/08/2007 16:15:56 par mimi59
[color=blue]je suis de tout coeur avec toi chaton, c vrai que c pas facile de voir nos parents veillir

c notre rôle d'être aupres d'eux comme ils etaient la comme nous etions enfant, c la roue de la vie ca chaton

courage chaton et pis t'inquiete po pour le reste comme dis osiris c la famille d'abord[/color]
:wink:
07/08/2007 18:11:37 par dany22
Bon courage chat.
Prends bien soin d'eux.
07/08/2007 21:57:20 par Chatalors
[color=darkblue]Merci les Topines, je cours un peu... mais c'est pour le bien donc je le fais avec plaisir.

Mes parents ont un certain âge et c'est pas toujours facile :?

Suis un peu naze ce soir, mais bonne journée quand même malgré les problèmes de santé de ma mère.... à peine rentrée chez moi j'avais l'oreille coincée contre le tél avec ma (ex) belle-mère....

J'essaie de passer ici quand même mais ne m'en voulez pas si je participe pas trop en ce moment mes idées sont ailleurs :? :( , néanmoins HEUREUSE de retrouver bon clic le soir ça me fait du bien :lol: [/color]
08/08/2007 07:14:46 par milie91
[color=indigo]Raaaa, te prends pas la tête avec ça.
On t'a dit [b][size=150]LA FAMILLE D'ABORD[/size][/b] ! (En gros pour que tu vois mieux hein :roll: :wink: !) [/color]
08/08/2007 11:11:56 par loulou14
oh je suis désolé d'apprendre ca
bon courage et j'espère que tes parents vont aller mieux :D
08/08/2007 14:01:37 par cathy59
bon courage chaton je suis de tout coeur avec toi :wink:
c'est vrai que la famille passe avant tous :wink: mais faut aussi quelle décompresse sinon c'est elle qui va péter les plombs :roll:

gros bisous :wink:
10/08/2007 07:58:47 par dessouhant
bon courage Chaton.
je pense bien fort a toi et aux tiens.
le forum est là pour toi,il sert de "plan ressoursement"
10/08/2007 09:31:26 par DELPHES
Bon courage mon eptit chachat et je souhaite une meilleure santé à ta maman chérie
10/08/2007 13:02:03 par teemo
ben bon courage :?