sujets de discussions

Les posts du forum
Ouin Ouin Ouin :-( :-( 20/08/2007 20:32:14 par Chatalors
[color=darkblue]Le grand est repartit vers Saint Malo et le second décolle demain à 10h35 de la Rochelle direction Londres.... :cry: :cry: :cry: :cry: s'pas juste..... NA et de plus le second parle d'aller bosser aux Etats Unis :? :( :!:

Bon c'est la vie puis il y a Bon Clic pour "oublier" un peu :wink: :lol: [/color]
21/08/2007 06:58:05 par milie91
[color=indigo]Allez Chaton, on est là nous !

Bon c'est sur qu'on ressemble surement pas à tes beaux grands garçons, mais quand meme hein :lol: [/color]
21/08/2007 11:03:03 par mimi59
[color=blue]bin vi chaton c la vie, ils faut bien qu'ils fassent la leurs aussi ma grande et pis t'aura peut être l'occasion d'aller aux USA.....qui sait

comme dis Milie on est la c clair c une petite consolation ma copine[/color]
:roll: :lol:
21/08/2007 11:53:09 par osiris
Oui ma copine chaton on est là pour te consoler :wink: c'est sur ça remplace pas tes fils mais bon :wink: C'était une visite éclair dit donc, et puis pas de bol ils veulent s'exiler tes fils :roll: Mais bon au moins tu auras l'occasion de voyager :wink: Courage chaton :wink:
21/08/2007 11:55:25 par piafou
je te comprends chaton ! pas facile quand les enfants partent si loin de leur parents :? C'est la meme chose pour mes parents qui habitent en Auvergne, nous sommes 6 et on habite : Paris, Lyon, Brest, Geneve, Madrid et Sydney :lol:
Mais au moins, tu verras ca te permettra de decouvrir des pays que tu n'aurais peut etre pas visité :wink:
21/08/2007 11:58:24 par osiris
Eh bien dit donc piafou en effet vraiment tous éloignés :roll: pas facile à mon avis pour vous reunir tous ensemble :lol:
21/08/2007 12:03:18 par piafou
ca n'arrive jamais :roll: bcp trop compliqué. Meme pour les mariages on a jamais reussi a etre tous reuni...
21/08/2007 12:30:28 par dessouhant
Les cop's elles sont là....
Et puis "chouette" un nouveau pays a visiter.
Courage ma grande tu sais où nous trouver....sur Bon clic" biensur
21/08/2007 15:37:33 par Chatalors
[color=darkblue]Bon beh ça y est le grand est en train de préparer l'OPJ, c'est pas facile s'pas Dess....., chercher pas les filles l'OPJ c'est.... beh c'est..... oh pis trop long à expliquer et à la fin du mois il part je ne sais pas trop où, il me dit pas grand chose, c'est normal dans son job!!!!!

Et le second s'est envolé tout à l'heure de La Rochelle et oh surprise il est passé un spitfire au dessus de l'aéroport :lol: :lol: :lol: :lol: GENIAL, et ensuite mon second hoppppp dans les airs..... beh oui il parle des States, on verra mais aussi de l'Australie :!: :? :( [/color]
21/08/2007 16:28:22 par dany22
Officier de Police Judiciaire... :wink:
T'en fais pas chat même s'il sont loin de toi ils ne t'oublient pas :D
21/08/2007 19:04:28 par cathy59
t'inquiettes pas chaton les enfants n'oublie jamais leur maman :wink:
pi tu vas aller visiter des nouveaux pays et tu nous feras de supert photos :wink:

aller courage chaton et gros bisous
22/08/2007 05:48:47 par milie91
[quote="cathy59"]t'inquiettes pas chaton les enfants n'oublie jamais leur maman :wink:
pi tu vas aller visiter des nouveaux pays et tu nous feras de supert photos :wink:

aller courage chaton et gros bisous[/quote]
[color=indigo]
Ce que dit Cathy est bien vrai, on n'oublie jamais sa maman :roll: [/color]
23/08/2007 09:29:07 par osiris
Ah merci dany pour la traduction moi je croyais que OPJ voulait dire objet publicitaire du jour :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: Non je plaisante :lol:

T'inquiete chaton ca va aller :wink: tu as de quoi être fier de tes garçons et ca c'est le principal. Et de plus tu adore les zavions alors l'éloignement c'est l'occasion de prendre l'avion ou d'aller les voir à l'aeroport c'est tit pas bo ca ? :lol: :lol: :lol: :lol:
23/08/2007 10:34:28 par Chatalors
[quote="osiris"]Ah merci dany pour la traduction moi je croyais que OPJ voulait dire objet publicitaire du jour :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: Non je plaisante :lol: [/quote] [color=darkblue]Oui mais à l'OPJ il faut y rajouter le CJM (code de justice militaire) eh oui c'est un militaire, mais bon il va y arriver il en a les capacités, et comme Mamam a travaillé dans une maison d'éditions juridiques je lui ai conseillé de prendre les éditions Dalloz pour cet exam ;-), euh je ne travaillais pas pour eux mais pour un concurrent :!: :!: :!: :lol:

Et le second s'est envolé avec le reste d'une gastro et un belle rhino, résultat au lit là bas..... et quoi de plus normal que la maman ait récupéré la gastro :? :( :? :( , beh oui dans une famille on partage non???? :wink: [/color]