sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
wifi 27/08/2007 13:03:46 par ifernic
que faut-il acheter pour qu'il devienne wifi? merci de m'aider, je suis vraiment trop nulle en informatique |
|
27/08/2007 13:43:09 par science
2) la livebox, elle ne te permet pas de faire du wifi deja?? as-tu une page web pour gerer tes services? [je suis chez free alors je ne sais pas trop comment ca marche pour orange, desole] Science |
|
27/08/2007 14:11:31 par ifernic
j'ai vu qu'on peut trouver des clés USB Wifi, mais je sais pas trop si çà peut suffir en fait je fais internet sur mon ordinateur portable qui est wifi intégré et qui détecte la live box, mais poul'instant je ne peux pas utiliser mon vieil ordinateur fixe |
|
27/08/2007 15:55:00 par science
il te faut une carte wifi pour ton fixe... c'est ca?? ce n'est plus tres cher ce genre de carte reseau... sinon, pourquoi tu ne connecte pas ton ordinateur fixe avec le cable sur la livebox et garde le wifi pour le portable? Science |
|
27/08/2007 16:03:51 par ifernic
en fait, il y a bien des cables pour connecter le fixe à la livebox, mais c'est pas pratique chez moi, la livebox est dans l'entrée vers la prise de téléphone, alors que mon ordinateur fixe est à l'étage, je n'ai pas d'autre place pour le mettre... j'ai commandé la clé sur amazon, c'est vrai que c'est pas trop cher, j'espère que çà marchera comme çà |
|
27/08/2007 19:01:58 par ifernic
dans le doute, j'ai regardé la notice avec le contenu du pack: CD-Rom d'installation, filtres ADSL, cable ADSL, bloc d'alimentation, convertisseur blanc et cable ethernet.... avec le lien donné par enjo, j'ai trouvé la clé à 19,84 €, çà va, c'est pas encore la ruine, mais c'est vrai qu'ils pourraient en donner une avec le pack, ce serait plus simple!! |
|