sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Des places gratuites pour une projection à KINEPOLIS 28/08/2007 07:51:10 par DELPHES
Vous entrez en salle sans connaître le film, et à l'issue de la projection un questionnaire vous sera remis afin d'avoir votre avis sur le film. Le réalisateur sera également présent pour avoir vos réactions "à chaud" . Un indice ?... Il s'agit d'une comédie qui sortira début de l'année prochaine et qui est réalisée par un "gars du cru" ! Pour pouvoir assister à cette projection test, il vous suffit de venir retirer votre place* gratuitement à l'accueil de Kinepolis à partir du mercredi 29 août. Attention, seules les 200 premières personnes *pourront assister à cet événement. Alors venez retirez vos places* à l'accueil de Kinepolis et rendez-vous samedi à 11 H. L'Equipe Mon Kinepolis. * projection test gratuite dans la limite des 200 places disponibles. |
|
28/08/2007 09:37:33 par DELPHES
Parceque j'ai une expression qui a aucun sens : "Aujourd'hui je suis pas POUF mais PAF" En plus avec une collègue .... on essaye de chercher un bon plan pour du parfum mais du vrai Enfin voili ...voilou. Donc là, je suis POUF mais pas PAF |
|
28/08/2007 09:59:56 par mimi59
c pas un mot du 7UP des fois |
|
28/08/2007 12:12:10 par DELPHES
Le jeu 7UP ..... bin .....j'ai abandonné Là .... aprés avoir bien mangé ..... je suis POUF mais pas PAF (attention !) Pour Véro avec les parfums .... bin il faudra que l'on voit cela ensemble. Elle est du coin Véro |
|
28/08/2007 14:01:32 par osiris
Pour en revenir à ton plan parfum si j'ai bien compris tu recherches du parfum de marque à prix interressant c'est ça |
|
28/08/2007 14:12:35 par DELPHES
Il y aussi les crocrols pour des biscuits apéro, des firloupes pour les noeuds des cadeaux, ..... enfin Tout cela n'est pas à cause du soleil ..... (quelqu'un doit nous le prendre ... c'est pas possible Mais mon Mamour, ilest pas jaloux ila confiance en moi et il peut Bon Pour des parfums .... bin oui je cherche avec ma collègue. On atrouvé quelqu'un qui peut nous le vendre à : 100ml : 40€ et 50 ou 75ml : 30€ ..... mais je voulais encore un peu moins en prix |
|
28/08/2007 14:25:36 par osiris
Bon les crocrols et les firloupes j'connais c'est bien du nord ça Et pour le parfum désolée de ne pouvoir t'aider |
|
28/08/2007 15:03:26 par mimi59
|
|
28/08/2007 19:45:41 par Chatalors
Bon va falloir se calmer s'pas poufpaf ou pafpouf Moi avec ma meilleure amie, qui habite Nice, on a un code quand on voit un beau mec on dit "Ohlalaoui" ou si il est pas top on dit "Ohlalanon".... l'histoire de Ohlala etc vient d'un chercheur argentin qui était au CNRS et qui parlait mal le français et quand il aimait il disait Ohlalaoui et quand il aimait pas il disait Ohlalanon.... |
|
29/08/2007 09:47:02 par cathy59
voila que delphes craque pour son collegue pour le parfum je peut pas aider non plus parcontre j'ai beseoin de votre aides |
|