Je risque à nouveau d'être absente du forum... 29/08/2007 12:10:05 par Chatalors
[color=darkblue].... Mon Papa rentre à nouveau à l'hôpital dans l'après-midi :cry: :cry: :cry: , de plus ma mère ne va pas bien non plus, donc je vais être occcupée. J'ai une soeur, ouais j'ai une soeur mais elle répond toujours absente dans ces moments là :x :evil: :twisted:
J'ai de la peine, alors je pense que de venir ici vous voir me fera du bien :!:
Puis j'ai une rage de dents.... aie ça fait mal alors RV en fin d'après-midi chez le dentiste os'cours.................. :? :( [/color]
|
29/08/2007 12:22:07 par mimi59
[color=blue]allez mon chaton c vrai que c pas facile pour toi mais courage ma grande on est tous avec toi
bin en general tu sais on peut pas compter sur bcp de monde dans ces cas la, mais le principal c que tu soit aupres de ton papa et de ta maman
viens nous voir ma copine et pis tu sais que tu peut compter sur nous, pas de grande utilité dans des moments comme ca mais on est [/color]la :lol:
[color=blue]gros bisous mon chaton je pense tres fort a toi[/color] :wink:
|
29/08/2007 12:28:36 par DELPHES
Chachat, je te souhaite bon courage et je te fais des gros bisous pour que tout rentre dans l'ordre.
|
29/08/2007 12:36:15 par dessouhant
De tout coeur encore une fois avec toi et les "topines "sont toujours presentes ne l'oublie pas...
|
29/08/2007 12:52:03 par cathy59
t'as vraiment pas de chance chaton :? je suis desoler pour toi et te souhaite beaucoup de courage :wink:
c'est bien pareil dans toutes les familles :?
si t'as besoin on est la :wink:
|
29/08/2007 19:01:55 par vali
bon courage à toi
moi je suis juste venu faire un coucou sur le forum car je suis débordée!!!!!
cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue :cry:
désolée, je n'ai pas le temps de faire des recherches en ce moment
|
29/08/2007 19:57:35 par Chatalors
[color=darkblue]Les analyses sont bonnes mais on a pas le résultat de toutes, à priori c'est un gros coup de fatigue puis le bobo à son pied qui revient (il est diabétique), mais comme m'a dit le docteur tout à l'heure "Votre Papa est usé, vous savez usé.................................... :? :cry: :cry: :cry: " Dès que je vais me lever demain matin je vais appeller pour prendre de ses nouvelles.
Merci pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur.
Bizzzzzz[/color]
|
29/08/2007 20:12:40 par DELPHES
Je te fais des gros gros bisous Chachat pour que tout aille mieux.
|
29/08/2007 21:22:32 par teemo
ouais pas fastoche .. je connais :?
|
30/08/2007 05:40:04 par dany22
Courage Chat :?
Gros bisouxxx
|
30/08/2007 05:55:18 par milie91
[color=indigo]Des moments pas faciles mais tout notre soutien par ici :?
Gros bisous à toi et courage [/color]
|
30/08/2007 07:17:33 par piafou
bon courage chatalors :?
|
30/08/2007 07:42:40 par loulou14
oh la vie est parfois tres dure :cry:
je te souhaite bon courage et a bientot :?
|
30/08/2007 08:14:27 par mimi59
[color=blue]fait des gros bisous a ton papa chaton [/color] :wink:
[color=blue]courage ma grande on pense a vous[/color]
|
30/08/2007 12:06:36 par osiris
De tout coeur avec toi chaton, je te souhaite plein de courage, tiens bon c'est difficile je sais. ET continue à nous donner des nouvelles, nous ferons tout notre possible pour te remonter le moral tu peux compter sur nous, bisous
|
30/08/2007 16:51:33 par Chatalors
[color=darkblue]ça y est ils ont ENFIN trouver un lit pour le mettre, car depuis hier après-midi il était toujours dans le services des urgences, z'avaient pas de place :x :evil: :twisted:
Je suis allée le voir tout à l'heure vers 15h30, et vers 16h je lui demande "tu as bien déjeuné ce midi papa?!" Réponse "Non ils m'ont rien donné :? :( :? :( :? :( :x "
Ah la colère m'a pris (et vous connaissez mes colères!!!!!), suis allée dans le bureau des infirmières et leur ai demandé si il était normal que mon père n'avait pas déjeuné le midi??????????" ....................................................... blanc....... gêne de leur part et là j'ai rajouté "pour une personne âgé qui doit reprendre des forces c'est mal barré.... donc j'attends ici que vous fassiez le nécessaire pour qu'il puisse déjeuner!!!!" elles ont appelé et elles me disent "vous pouvez retourner dans la chambre de votre père la plateau arrive...." et là j'ai dit "NON j'attends ici qu'il arive ce fameux plateau" puis j'ai rajouté "je trouve qu'il y a une forte négligeance dans votre service ou alors de très mauvais contacts entre vos services...." je suis quand même partie dans la chambre en disant "si il est pas là dans les 10mn qui suivent je reviens mais cette fois-ci ce ne sera pas le même ton que j'emploierais!!!! et de plus j'éxigerais la venue du directeur de l'hôpital!!!!!!" 5mn après mon papa avait son plateau repas de midi à 16h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connaissent pas Chatalors .... mais vont apprendre à me connaître.... surtout que pour mon papa je me couperais en 4 en 6 ou même en 12 si il le fallait pour l'aider :wink: [/color]
|
31/08/2007 09:30:06 par mimi59
:shock: [color=blue]bin c pas possible ca, de quoi se foutre en colere c vrai chaton, ils sont debordés c sur mais quand même [/color] :?
[color=blue]j'espere que ton papa ca va ma grande tu nous tiens au courant si tu peut, on pense tres fort a vous[/color]
[color=blue]gros bisous a ton papa et ta maman, on est la chaton[/color]
|
31/08/2007 13:01:23 par teemo
l'hopital devient une catastrophe en france et la faute ... aux 35 heures .
|
31/08/2007 13:31:38 par piafou
[quote="teemo"]l'hopital devient une catastrophe en france et la faute ... aux 35 heures .[/quote]
le personnel etait aux 35h dans les hopitaux ca se saurait ! :wink:
|
31/08/2007 15:02:34 par cmoa
ça me scandalise au plus haut point ! tout fout le camp !
pis ras le bol de dire que les services sont surchargés dans les hostos ! c certainement pas tjours vrai ! désolée , mais beaucoup glande dans les couloirs ......style ,si c'est pas moi qui le fait , ça sera le service d'après !
une honte ! vis a vis d'une personne malade ! c'est degueulasse :!:
|
31/08/2007 15:35:06 par cathy59
[quote="cmoa"]ça me scandalise au plus haut point ! tout fout le camp !
pis ras le bol de dire que les services sont surchargés dans les hostos ! c certainement pas tjours vrai ! désolée , mais beaucoup glande dans les couloirs ......style ,si c'est pas moi qui le fait , ça sera le service d'après !
une honte ! vis a vis d'une personne malade ! c'est degueulasse :!:[/quote]
je suis d'accord avec toi :roll: quand j'étais encore de service ça se passé déjà comme sa :roll: se qu'il n'est pas fait le jour on le refilait au service de nuit :roll: :? alors que la nuit on était 2 pour 100 malades :shock: :roll: donc impossible de tous faire :roll: pi les nanas arrivaient a 6H10 pour 6h et a 13h30 fallait pas les chercher il ni avait plus personne dans les services ,pareils pour l'après midi :evil:
après ils s'étonnent que les familles râle ben moi pas :roll:
un jour la police nous a ramenez une mamie qui voulait a prendre le train a lille :? on a jamais su comment elle a parcourue les 15 km :shock: :roll: le pire c'est que personne ne sait aperçu de son départ :?
faut pas râlé ça n'est pas de leur faute ils sont déborder :evil:
|
31/08/2007 16:03:14 par osiris
C'est vrai que dans les hopitaux c'est de pire en pire :twisted: a croire qu'ils se moquent des malades :twisted:
|
31/08/2007 16:49:04 par Chatalors
[color=darkblue]Bon ça va aujourd'hui il a eu son petit dèj', son déjeuner et son dîner devrait pas tarder à arriver, vu qu'ils mangent de bonne heure!!!!
J'ai passé une partie de l'après-midi avec lui, on s'est pris un tit café (dégueu!!!! :? ) de la machine d'en bas à l'accueil mais pas grave il était content, demain j'emmène MON CAFE DANS MA THERMOS :!: :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: il a eu son petit fils au tél, l'anglais et là j'ai pas bien "joué" le papy pleurait et quand j'ai repris le tèl, Pierre PLEURAIT à gros sanglots....... pas facile de vieillir et de voir ses petits enfants loin.....
Sinon par la suite tout allait bien il riait et faisait ses mots croisés!!!!
MERCI pour vos mots ça me fait chaud au coeur[/color]
|
31/08/2007 17:59:41 par DELPHES
Chachat ... nous sommes toujours avec toi et nous t'embrassons bien fort ainsi que petit Papounet :wink:
|
31/08/2007 18:09:12 par mimi59
:wink: [color=blue]contente que ton papa ca va chaton tu lui fait un gros bisou et pis a Pierre aussi[/color]
[color=blue]on est la chaton on pense a vous[/color] :wink:
|
02/09/2007 12:27:08 par osiris
J'espère que tout va bien pour ton papa chaton, continue à nous tenir au courant. bises à vous tu peux lui passer le message que toutes tes copines de bonclic sont avec lui et qu'on lui souhaite de guerrir et d'aller mieux surtout :wink:
|
02/09/2007 13:21:41 par mimi59
:wink: [color=blue]Je pense comme Vero chaton j'espere que ton papa ca va tiens nous au courant et dis lui bien qu'on pense a lui[/color]
|
02/09/2007 13:37:04 par vali
une petite pensée pour ton papa
bisou :wink:
|