sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ordinateur portable ACER 05/09/2007 14:07:11 par titoffnantes1
voila mon probleme: je n'arrive plus à utiliser mon clavier quand j'appuis sur les touches je suis obligé de rester environ 5 secondes pour que les caractères s'inscrivent et je ne peux meme plus arreter mon ordi. j'ai formaté mon ordi et c'est toujours pareil. je trouve assez bizard car pour eteindre mon ordi j'ai débranché mon cordon alimentation puis la batterie et la mon ordi c'est eteind ( obligé ) je rebranche le cordon alimentation et ralume sans remettre la batterie et mon ordi redemarre et c'est la que je trouve bizard que mes touches refonctionnent normalement. je peux eteindre mon ordi sans probleme. je remets ma batterie en place et la je ne peux plus. meme delire. quipeux me dire ce que la batterie de mon portable a voir avec mon soucie de clavier. je comprends rien c'est bizard. aidé moi s'il vous plait. merci a vous tous. |
|
merci 07/09/2007 15:51:33 par titoffnantes1
en plus j'appelle acer et il n'on rien voulu savoir car il etait hors garantie. merci pour le service........avant j'avais un hp et quand je les appelais il me depannait meme hors garantie. bon week a tous...... |
|