sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Paris gare d'austerlitz 06/09/2007 12:59:02 par dessouhant
Nous montons sur Paris pour notre voyage et j'aurai voulu savoir si il y avait une navette qui reliait Austerlitz a CDGaulle. je sais que cela existe d'autres gares. Merci |
|
06/09/2007 13:19:20 par dessouhant
"Pour rallier CDG depuis la gare d 'Austerlitz, vous pouvez prendre les cars AF depuis la gare de Lyon, il suffit de traverser la gare d'Austerlitz, la gare de Lyon est en face et de la direct pour Roissy CDG Sinon vous prenez la ligne 10 (direction Boulogne) jusqu a Cluny la Sorbonne et de la le RER B qui vous emmene directement a Roissy. Il existe une autre ligne qui part de Opera qui s'appelle Roissy Bus, pour aller a Opera vous prenez cette meme ligne direction Boulogne vous sortez a Jussieu, et ensuite vous prenez la ligne 7 qui est directe jusqu'a Opera (direction La Courneuve) " |
|
06/09/2007 13:37:00 par piafou
tps : de 35 a 50 min pour le RER : RER C direction Versailles, St Quentin... jusqu'a St Michet puis RER B direction Aeroport CDG tps : environ 45 min le RER, je pense reste le moins cher ! je peux pas te dire les tarifs exact parce que c'est pas une zone que je frequente alors aucune idée Maintenant faut voir a quelle heure tu arrives a paris, a quelle heure est ton avion .... |
|