sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Trucs pour gagner! 11/09/2007 18:28:37 par pilouse
Bon, je me lance alors puisqu'il en faut une! Ma question ne va pas être très originale, mais j'ai remarqué que certains membres du forums gagnent très souvent alors que d'autres jamais. Est-ce vraiment une question de chance ou avez vous des trus? Notamment pour les IG, est-ce qu'il y a des horaires où l'on a plus de chance? Merci, Pilouse. |
|
18/09/2007 10:50:48 par TAKA
-il y a concours gratuits,en prinicipe tu remplis un formulaire ,réponds aux quetsions et tirage au sort. -LES IG ,tu t'inscris et tu joues en principe tous les jours,tu sais immédiatement si tu as gagné. Les hebdo,quotidiens,etc ce sont les concours à faire et qui sont plus ou moins permanents les créatifs,sont concours photos,recettes etc les concours tél ,tu télephones et tu sais immédiatement si tu as gagné les concours papier ,tu envoies un bulletin par courrier et tirage au sort. Voilà en gros les types de concours.IL y aussi les vteams ,ce sont des concours ou tu invites les autres à voter pour toi .Visite et regarde comment ca fonctionne. |
|