sujets de discussions

Les posts du forum
coucou 12/09/2007 13:57:44 par osiris
Je tiens à vous demander de m'excuser de ne pas être très [size=75]même pas du tout[/size] présente en ce moment. :oops:
La raison... bin je suis débordée avec la rentrée des classes :roll: Ma puce est entrée au collège cette année et donc un peu la course....Courir chercher les fournitures manquantes, l'aider à faire ses devoirs etc... bref j'ai du mal à prendre le rythme :roll: et puis je suis très maman poule alors . Donc voilà la raison ne m'en voulait pas et pis si vous m'en voulez bin... tant pis pour vous :lol: :lol: En tout cas j'espère pouvoir trouver rapidement un rythme plus au point et pouvoir à nouveau participer.
bisous à tous
12/09/2007 14:12:26 par dessouhant
Pas de soucis Osiris...les enfants c'est le plus important et nous savons que tu nous a mis dans un petit coin de ta tete et que tu penses malgre tout tres souvent a nous.
La rentrée des classes je connais.
a tres bientot
12/09/2007 18:50:54 par cathy59
je suis dans le meme cas que toi vero :oops: :? avec alex en plus :D et des coupures avec le net :twisted: des que je peut j'essaie de mit remettre aussi :wink:
12/09/2007 19:30:48 par mimi59
8) [color=blue]bin les filles j'ai plus de gosses a conduire a l'ecole et le net fonctionne bien et pan me vla sur le carreau avec une bronchite du tonnerre de dieu :?
bin j'va revenir des que je peut les filles et mettre les bouchées doubles[/color]
:wink:
[color=blue]dsl les filles mais mimi pas en forme du tout que cirque [/color] :roll: