sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
astuces nettoyage (M6 c du propre!) 17/09/2007 20:09:47 par severine2111
|
|
22/10/2007 08:23:38 par velvirare
Sisi, ils y a des gens qui peuvent vivre dans une couche de crasse sans problème. Il y a quelques mois nous avons acheté une maison et après la signature quand nous y sommes à nouveau rentrés nous sommes tombés sur les fesses devant l'immondice que nous avons trouvé... |
|
10/01/2008 15:44:15 par snorkyz
les facteurs racontent souvent ce genre de choses, ils en voient tellement des maisons... j'ai aussi 2 amis flics qui nous racontent des histoires de ce style... genre une maison en état pas possible (un monsieur seul qui s'était suicidé en tout début janvier) et juste au milieu un passage de moquette toute usée pour pouvoir traverser la maison parmi le bazar... d'ailleurs je ne sais pas si vous vous souvenez, au début que cette émission passait sur M6, ils mettaient un avertissement genre "nous certifions que les personnes que vous allez voir ont bien toute leur tête" (je sais plus précisément). eh bien cet encart a disparu, ça veut qd mm tout dire. |
|
10/01/2008 16:00:38 par snorkyz
qui te dit qu'ils le font mal ? tu les connais pas mes facteurs chez moi. justement un dont je parle aide bcp les gens (c'est comme ça à la campagne, le facteur ne fait pas que déposer le courrier, il est un véritable lien social, il donne un coup de main et parfois pr les petits vieux, il ouvre les colis, mm plus pr certains) et c'est comme ça qu'il constate que parfois, ya des maisons ds le mm état que ds l'émission. |
|
10/01/2008 16:07:35 par sophieh3
euh je ne suis plus à la campagne moi mais j'ai pas du tout cette image du facteur ... chez mes parents moins il en fait mieux il se porte ... tri du courrier au minimum donc erreur dans la distribution, sonne pas pour les recommandés ou les colis ... avis de passage direct ... disparition de colis et de courrier et j'en passe ... et c'est pas le seul dans le cas ... ton facteur ça doit etre le dernier des mohicans |
|
10/01/2008 16:11:23 par piafou
ca par contre, je suis d'accord sur l'ouverture des colis, ils sont tres efficaces |
|
10/01/2008 16:13:39 par snorkyz
mon homme lui mm a fait un peu facteur avant de d'être juriste à présent, et j'étais assez étonnée car je viens de Mantes la jolie, ou c'est pas du tt pareil. comment le sujet a dévié à cause d'une simple remarque désagréable... donc pr en revenir au sujet, oui il existe des maisons sales et des facteurs géniaux |
|
10/01/2008 16:15:21 par snorkyz
bah ya tjs des exceptions hein piafou. ne sois pas si négative |