sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Concours monopoly : votez pour montmahoux 19/09/2007 09:57:40 par freeweb
Un concours Monopoly vise à remplacer les noms des rues de Paris par des noms de ville de France pour la prochaine édition (mars 2008). Aussi je vous invite à soutenir le tout petit village de Montmahoux afin qu'il figure sur ce nouveau jeu !!! La marche à suivre est d'ailleurs très bien décrite par le webmestre du site que je connais et qui s'évertue à tout faire pour que Montmahoux gagne sa place sur le plateau de ce jeu ! + d'infos : |
|
23/09/2007 10:11:46 par freeweb
Effectivement, il est vrai que pas mal de monde vote pour cette commune grâce à toute la promo qui en est faite, mais il est vrai que nous ne sommes toujours pas dans les 50 premiers ! J'espère qu'un coup de boost va se profiler, ça serait sympa. En tout cas merci bonclic d'accepter ce message qui m'aide beaucoup dans la promotion pour gagner à ce concours Vous pouvez voter 1 fois/jour donc ne vous privez pas Et je rappelle merci d'écrire montmahoux (sans la moindre majuscule pas même au début) et département "25 Doubs". Donc que les membres généreux de la communauté bonclic apportent leur suffrage : c'est simple et rapide (30 secondes suffisent et aucune inscription requise). D'avance merci, et si vous avez voté, n'hésitez pas à vous faire connaître Merci |
|
23/09/2007 16:28:53 par freeweb
Un blog spécifique à cette opération "montmahoux sur le monopoly" a été mis en place ... Enfin tout est expliqué sur la page sus-décrite dans mon premier post Merci @ tous |
|
27/09/2007 10:01:37 par freeweb
Pour les infos : on n'est toujours pas dans les 50 premiers mais vu les nombreux soutiens un peu partout sur le web, je pense que l'on peut décoller Merci pour vos votes en tout cas. Je rappelle : aucune majuscule pour le nom, même pas au début (car nombreux commettent l'"erreur" |
|
03/10/2007 14:49:58 par freeweb
En effet, dans le cadre du jeu Monopoly, Montmahoux va faire parler de lui sur Lien : Le Buzz Monopoly dépasse Montcuq et s'étale sur d'autres massifs |
|
11/10/2007 12:31:00 par freeweb
Bon on a pas encore les résultats mais ils ne sauraient tardés ... Notre mot de la fin |
|
09/11/2007 11:02:55 par freeweb
Mais les résultats me surprennent beaucoup ... Quant à Montcuq, ils l'ont zappé au profit d'une édition spéciale. Sinon il y avait pas mal de villes méconnues qui étaient assez bien placés avant les votes cachés ... Bravo aux vainqueurs quoi qu'il en soit, même si j'aimerais bien avoir la place de Montmahoux ! |
|
09/11/2007 11:26:42 par mimi59
j'ai voter pour ton village mais les villes du Nord etaient aussi representées donc voter aussi pour Dunkerque Lille et Lens normal on est des ch'ti, pis la gare Lille Europe fait partie j'viens de le voir aux infos regional........contente pour les ch'ti |
|
09/11/2007 13:38:06 par sophieh3
j'avais entendu parler de ça, la société était un peu gênée car c'est un jeu familial ... |