sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
prblème scoot 20/09/2007 18:19:16 par tribugarnon
j'explique. comme j'ai un très vieux coucou, pour que ça rame moins j'ai acheté un disque dur externe, hier j'ai copié ma base scoot dessus (disque D) ça a marché, j'ai juste du redemandé un numéro de licence à nicolas mais les sauvegardes se faisaient toujours sur le disque C, j'ai donc modifié le chemin d'accès de sauvegarde dans scoot, à la suite de quoi j'ai voulu faire un import de bonclic, il m'a répondu que mon identifiant était inconnu et depuis quand je veux ouvrir ma base il me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir et scoot qui fait quand même 2.45 mo, reste désespérément vide. J'ai tout rappatrié scoot sur le disque C et rien à faire, j'ai renommé plusieurs sauvegardes en DB et rien à faire. si quelqu'un a une idée car je sais plus quoi faire. |
|
22/09/2007 16:31:01 par tribugarnon
en fait nicolas il m'a repondu 2 fois mercredi soir mais j'ai pas réussi à la faire fonctionner et depuis il me répond plus. donc je n'ai plus de scoot, si au moins je savais si je pouvais le retélécharger et si il y avait moyen de récupérer ma base suite aus sauvegardes DB |
|