sujets de discussions

Les posts du forum
Demain j'srais au stade de la Beaujoire Na!!! 28/09/2007 20:00:47 par Chatalors
[color=darkblue]Vi demain j'men vais voir le match Pays de Galles/Fidji.... yéééééépppppppp, bon beh je vais défendre la Pays de Galles vu qu'à la maison y'a un expatrié in England et puis je les aime bien ces Gallois...

Alors si je peux je vais essayer d'avoir sur la joue gauche les couleurs Galloises, sur la joue droite les couleurs Fidjiennes, puis sur le bout du nez le drapeau Français :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Puis nous irons dîner ensuite à Nantes pour rester dans l'ambiance même si Monsieur s'est fêlé une côte au judo :? :( :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ah vivement demain :wink: :lol: [/color]
28/09/2007 20:04:51 par milie91
[color=indigo]Waouuuuh, Chat à fond les ballons (de rugby), perchée sur son siège, à hurler et à donner des coups de coude dans le thorax de Monsieur à coup de "Up Wales Go!", ça doit donner :roll: :lol: :lol: [/color]
28/09/2007 20:07:19 par mimi59
:shock: [color=blue]et tu va laisser Virgule avec sa bebete toute seule [/color] :lol: :lol:
28/09/2007 20:40:54 par Chatalors
[quote="mimi59"]:shock: [color=blue]et tu va laisser Virgule avec sa bebete toute seule [/color] :lol: :lol:[/quote] [color=darkblue]Beh elle est assez grande ma Vivi pour se défendre.... pis pendant ce temps là elle s'ennuiera pas, elle aura de la compagnie :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]

[quote="milie91"][color=indigo]Waouuuuh, Chat à fond les ballons (de rugby), perchée sur son siège, à hurler et à donner des coups de coude dans le thorax de Monsieur à coup de "Up Wales Go!", ça doit donner :roll: :lol: :lol: [/color][/quote] [color=darkblue]Tu pense bien Milie que je vais hurler..... ben pour les coups de coude dans les côtes!!!! M'sieur va pas apprécier.... pfffff s'bouziller une côte au judo et dire qu'il est ceinture noire!!!!![/color]
28/09/2007 21:02:36 par milie91
[color=indigo]Bon, tu promets juste de pas lancer les sièges et tout !
Et puis surtout si tu passes à la télé, tu fais de la pub pour Bonclic :wink:[/color]
28/09/2007 21:05:25 par ZePhoenix2
ahlala misère ! retenez là ! elle va faire irruption sur le terrain toute nue :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
28/09/2007 21:12:12 par milie91
[color=indigo]Qui ça ? Virgule ? :lol: :lol: :lol: [/color]
28/09/2007 21:35:46 par mimi59
[quote="ZePhoenix2"]ahlala misère ! retenez là ! elle va faire irruption sur le terrain toute nue :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=blue]bin alors la oui on va avoir une pub d'enfer[/color] :shock: :lol:
28/09/2007 21:42:42 par cmoa
mon dieu ! keske je fais dans la gueule de ce pooooooooooooooovre chat :shock:
28/09/2007 21:50:57 par milie91
[color=indigo]C'est bien ce qu'on se demande... Pauvre virgule :shock: :roll: :lol: [/color]
29/09/2007 08:31:33 par Chatalors
[color=darkblue]Si vous voyez une "affolée" rouquine qui s'agite dans tous les sens (nan nan je ne fais pas partie du clan des Moas!!!!!! :roll: ) cherchez pas ça sera peut-être moi!!!!!

les filles j'penserais à vous :!: :wink: :lol: [/color]
29/09/2007 08:33:38 par Chatalors
[quote="cmoa"]mon dieu ! keske je fais dans la gueule de ce pooooooooooooooovre chat :shock:[/quote] [color=darkblue]Beh à vrai dire Cmao je cherchais une nounou pour Virgule afin qu'elle ne s'ennuie pas et une personne bien intentionnée a fait ce Gentil Petit montage :wink: :lol: :lol: :lol: , now j'suis tranquille Vivi est pas seule![/color]
29/09/2007 09:35:27 par milie91
[quote="Chatalors"][quote="cmoa"]mon dieu ! keske je fais dans la gueule de ce pooooooooooooooovre chat :shock:[/quote] [color=darkblue]Beh à vrai dire Cmao je cherchais une nounou pour Virgule afin qu'elle ne s'ennuie pas et une personne bien intentionnée a fait ce Gentil Petit montage :wink: :lol: :lol: :lol: , now j'suis tranquille Vivi est pas seule![/color][/quote] [color=indigo]Elle est pas prête de s'ennuyer maintenant :lol: [/color]
29/09/2007 10:57:13 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"]ahlala misère ! retenez là ! elle va faire irruption sur le terrain toute nue :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=darkblue]T'inquiète Ze.... je garderais le string :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Allez on va partir dans 15/30 mn :wink: :lol: [/color]
29/09/2007 11:02:24 par mimi59
[quote="cmoa"]mon dieu ! keske je fais dans la gueule de ce pooooooooooooooovre chat :shock:[/quote] :shock:[color=blue] hé bin vla cmoa qui se reveille, hoooo t'a pas trop chaud dans la gueule de Virgule[/color] 8) :lol:
29/09/2007 11:37:45 par loulou14
ah c'est cool pour vous
et comme on dit que le meilleur gagne meme si moi je suis pour les francais quoi :D
29/09/2007 14:14:48 par osiris
bon chaton t'es surement déjà partie :wink:
Bon match ma grande :lol:
Bin chaton va faire concurence à cmoa en gesticulant dans tout les sens ce soir :lol: :lol: C'est dommage qu'ils ne retransmette pas à la télé , j'aurais bien aimer voir notre rouquine se déchainer :lol: :lol:

Et puis notre virgule a de l'occupation ce soir elle va pas s'ennuyer :roll:
29/09/2007 15:32:31 par mimi59
:roll: [color=blue]t'inquiete Vero si ca tombe elle va passer au fait divers tellement elle va faire du ramdam notre chaton nationale[/color] 8) :lol:[img]http://yelims.free.fr/France/Fran%E7ais03.gif[/img]
[img]http://yelims.free.fr/France/Lillois01.gif[/img][color=blue]ok j'va jouer tout seul[/color][img]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-205.gif[/img]