sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
movies.mtv Femmes de ses rêves (voyage) 14-10 ok 01/10/2007 16:46:58 par urbano.odile
Gagnez un voyage au Mexique lien Si vous veniez tout juste de vous engager auprès de votre partenaire et que vous rencontriez la personne de vos rêves, vous : -ne changeriez rien, vous avez pris un engagement (et au moins vous savez ce qui vous attend) -vous laisseriez tenter par la nouveauté ; -on ne vit qu’une seule fois ! - opteriez pour un petit ménage à trois… ------------- Si une personne mariée vous annonçait qu’elle vous aimait, vous : -l’enverriez balader ! -vous diriez que c’est sûrement quelqu’un de spécial ! - iriez trouver son autre moitié pour tout lui raconter! ------------- Le mariage, c’est… -pour la vie! - pour les loosers ! - une bonne excuse pour faire la fête ! ------------- En matière d’amour, je me considèrerais... - prêt à tout essayer ! -il n’y a une seule personne pour moi ! -difficile ! ------------- Mon partenaire idéal serait... - fidèle à toute épreuve ! -drôle et sexy ! - pas dans mes pattes ! reglement sur la page RECAP 1-perso 2-perso 3-perso 4-perso 5-perso |