sujets de discussions

Les posts du forum
Jeux SMS Rugby 01/10/2007 18:29:22 par Chatalors
[color=darkblue]Je ne sais pas si c'est un DD :!: :?: :?

Je l'ai récupéré hier sur un sous boc dans un bar :!: :!: :!:

Envoyez par SMS "Rugby" au 6 11 99 et gagnez peut-être
1 pack VIP : 2 places pour 1/4 ou 1/2 final + train + hôtel ou 6000 verres collector

DLP 07/09 au 20/10[/color]
01/10/2007 22:46:56 par Chatalors
[color=darkblue]Bon comme j'arrivais pas à dormir :? , suis inquiète pour mon papa :( :cry: , il est sorti vendredi mais là de nouveaux problèmes arrivent rétention d'eau donc oedème, les reins fonctionnent très très mal... :? :? :? donc INQUIETE je tournais, retournais dans mon lit.... :!: j'avais le choix, continuer à tourner dans le lit :( , ou plonger dans le pot de nutella :P ou jouer.... :wink: beh j'ai jouer :!: :wink: et je viens de gagner 2 verres que je devrais recevoir dans 4 à 6 semaines :lol: :lol: :lol: , ça m'a un tout petit peu remonter le moral!!!!! :wink: [/color]
02/10/2007 13:48:21 par osiris
Et bien tu as bien fait chaton :wink: plutôt que de ruminer ou te plonger pour les futurs kilos :roll: bonclic te reconforte comme il peut même si les copines ne sont pas là le soir pour te soutenir . Bravo à toi.
J'avais vu ce concours affiché dans un café également lors de la rencontre à lens mais moi j'y étais juste rentrer pour un pipi :wink: :lol: donc pas vu sous un boc :roll: pas demander ce que t'as bu hein :?: :wink: :lol: :lol:

Suis désolée pour ton papa chaton, c'est très difficile de remonter la pente quand on a un certain age bon courage à vous tous dans la famille :wink:
02/10/2007 14:28:20 par mimi59
:wink: [color=blue]Merci chaton pour le petit jeu[/color]

[color=blue]ban ma grande pas bcp ici non plus, excuse moi je fatigue un peu aussi tu sais

je suis dsl pour ton papa et j'espere qu'il va se remettre tres vite, tu nous tiens au courant ma grande [/color]