sujets de discussions

Les posts du forum
nosamispourlavie 30-12 ok 08/10/2007 09:11:18 par looklady
reglement du jeux
[url]http://www.nosamispourlavie.com/reglement.pdf[/url]

jeux
[url]http://www.nosamispourlavie.com/[/url]

[img]http://img520.imageshack.us/img520/5694/concourov3.png[/img]
08/10/2007 10:58:23 par ISFANY
Merci de mettre dans le titre du post le nom du site A L'IDENTIQUE et la dlp sous forme jj-mm afin de faciliter les recherches. Merci ;)

ici : nosamispourlavie 30-12
08/10/2007 11:39:24 par looklady
j'ai bien mis nos amis pour la vie 30/12/07
je ne comprend pas la
juste parceque j'ai mis des espaces entre les mots sa va pas? :(

moi je voi pas se que sa change mais bon
je ne pensse pas remettre de concours car a chaque fois y a quelque chose que je fait pas bien comme il faut alors tampis
08/10/2007 13:20:41 par baboum
c'est a cause du moteur de recherche, pour eviter les doublon et que l'on fasse 2 fois le meme concours

suffi juste de copier une partie du lien et de la mettre en titre, je vois pas ce qui'l y a de si compliquer la dedans :wink:

idem pour la dlp, pour lem oteur de recherche 12/10 et 12-10 c'est pas la meme chose alors qu'en fait c'est la meme dlp :wink:
08/10/2007 13:43:36 par looklady
ok je comprend mieux merci
08/10/2007 16:30:05 par Anonymous
donc titre : nosamispourlavie - 30-12
[quote]Principe du jeu :

Afin de créer l’événement, l’agence recommande, un jeu avec un tirage au sort.

Ce jeu se compose de 3 mini jeux :

- le premier sous forme de Quizz. L’internaute pourra soit jouer seul, soit avec d’autres joueurs. Il sera chronométré pour répondre aux questions.
- le second sous forme d’un petit tétris : il s’agit de placer les produits laitiers au bon endroit.
- le dernier sous forme de “dance dance révolution”, dans lequel le petit bony boy devra exécuter des pas de danse.

Pour accroître ce buzz, nous proposerons aux internautes de défier ou de parrainer un ami.[/quote]
[quote]MODALITÉS DE JEU

Pour participer au tirage au sort, il suffit de s'être inscrit via le formulaire d'inscription hébergé sur les pages de www.nosamispourlavie.com entre le 07 octobre 2007 à 20h00 et le 30 décembre 2007 à minuit.
Pour participer au tirage au tirage au sort, il suffit d'avoir rempli le formulaire sur www.nosamispourlavie.com

Les tirages au sort des 5 gagnants auront lieu

1èr temps : tous les joueurs ayant obtenu au moins 10 points participent au tirage au sort pour gagner 4 Wii (console de jeu de la marque Nintendo prix unitaire public constaté : 249, €TTC). Les inscriptions pour le tirage au sort de cette période seront closes à minuit le 21 novembre 2007, heure de Paris. Toute tentative d'inscription à partir de minuit ne sera pas validée.

2ème temps : les 10 premiers joueurs qui obtiendront 400 points recevront un kit « nos amis pour la vie » constitué d’un sac triangle, ainsi qu’un t-shirt, un badge.

3ème temps : le premier joueur qui totalisera un maximum de 1000 points, gagnera la 5 ème Wii et 1 jeu encore à attribuer.

Le tirage au sort sera effectué en présence de Maître Albou, Huissier de Justice –160 rue du temple 75003 Paris, parmi tous les participants ayant respecté les conditions d'inscription ci-dessus.

ATTRIBUTION DES DOTATIONS

1er au 4ème lot :

Lot 1

4 consoles de jeu Wii de la Marque Nintendo contenant une manette de jeu
Valeur unitaire : 249 euros TTC
Valeur total : 996 euros TTC

Lot 2

1 consoles de jeu Wii de la Marque Nintendo contenant une manette de jeu + 1 jeu
d’une valeur de 49€TTC.
Valeur total : 298 euros TTC.[/quote]
inscription + quizz + parrainage
08/10/2007 16:54:12 par ISFANY
merci à tous de votre coopération ;)