sujets de discussions

Les posts du forum
Absence peut-être :-( :-( 11/10/2007 19:38:22 par Chatalors
[color=darkblue]A nouveau je risque d'être absente...

Mon Papa est à nouveau à l'hôpital depuis cet après-midi, mais là c'est beaucoup plus grave!!!! Il est à peine conscient! Pneumopathie.... + fièvre + oedème.... J'ai parlé avec le docteur du service où il est et réponse de sa part : je suis très très pessimiste pour votre Papa.

Pierre descend demain d'Angleterre pour voir son Papy....

Je passerai quand même sur Bon Clic, je dois me changer les idées sinon je passe mon temps à penser et pleurer....

Je suis désolée de vous "embêter" avec tout ça, mais si je plaisante moins en ce moment ne vous en inquiétez pas!!!! Je recherche pas trop de jeux concours aussi, ah si cette nuit because insomnie....

Maintenant j'ai hâte d'être à demain matin pour pouvoir appeler l'hôpital et savoir comment Papa a passé la nuit..... [/color]
11/10/2007 20:15:56 par mimi59
:cry: [color=blue]Chaton je suis triste de te lire, je ne sais pas comment te remonter le moral ma copine, j'espere de tout mon coeur que ca va aller pour ton papa

tu sais mimi si bavarde ne trouve pas les mots, je pense tres fort a toi et a ton papa

juste te dire qu'on est la ma Nade, donne des nouvelles si tu le peut

gros bisous a toi et ta petite famille et une pensée particuliere pour ton papa qui se remette tres vite [/color]
12/10/2007 05:24:00 par dessouhant
Gros bisous ma nenette.
Nous pensons bien a toi du fond de notre Cantal et esperons que les prochaines nouvelles seront un peu meilleures
Bizzz
12/10/2007 06:02:17 par cmoa
que dire , on pense à toi dans ce difficile moment :?
12/10/2007 06:27:18 par dany22
Pas grand chose à ajouter Chat, mes pensées vont vers toi.
Bisouxx,
Dany
12/10/2007 07:10:36 par piafou
grosse pensée pour toi et ton papa :?
12/10/2007 07:40:59 par milie91
[color=indigo]Un gros bisou, une pensée et tout notre soutien...
Des moments difficiles à passer :? [/color]
12/10/2007 11:32:53 par Chatalors
[color=darkblue]Merci à toutes :wink: :lol:

J'ai appelé ce matin vers 7h30, l'infirmière m'a dit "il a passé une bonne nuit....", je vais aller tout à l'heure le voir.

Puis devinez quoi...... Pierre a loupé son avion!!!!!!!!!!!!!!!! :x :? :( Donc il arrivera demain, mais ce zouave avait pas pris d'assurance donc billet (s) perdus je pense!!!!!!!!!! :?

Voilà!

Et merci de vos mots, mais si il a passé une bonne nuit je reprends espoir :o [/color]
12/10/2007 12:29:25 par mimi59
[color=blue]chaton j'suis contente pour ton papa, tu nous tiens au courant ma grande

fait des gros bisous a ton papa de notre part

sacré Pierre [/color]
:wink:
12/10/2007 12:53:20 par osiris
Que dire chaton à tout ceci, difficile de trouver des mots qui pourait te réconforter. Surtout garde espoir et essaye de te reposer aussi.
Gros bisou à toi
12/10/2007 17:39:40 par teemo
ben courage :?
12/10/2007 18:21:16 par dessouhant
Contente de te lire Chaton ...et les enfants sont bien tous les memes........
13/10/2007 12:17:49 par Chatalors
[color=darkblue]Toujours sous assistance respiratoire, et perf :? :( , laissons faire le temps.... et puis l'année dernière il était très mal et il s'en est "relevé"!!!

Et demain matin il aura LA SURPRISE de voir arriver dans sa chambre son petit fils, l'anglais, il va être heureux.[/color]
13/10/2007 12:30:41 par milie91
[color=indigo]Courage chaton, ça va aller !

Je suis sure qu'en voyant l'anglais il va tout de suite aller mieux :wink: [/color]
13/10/2007 13:24:12 par mimi59
[color=blue]c sur que ca va lui faire un bien fou a ton papa de voir Pierre[/color]

[color=blue]gros bisous a ton papa chaton on pense a vous[/color] :wink:
13/10/2007 14:38:42 par dessouhant
Un anglais en France...

Papy chaton va etre heureux et sans crier victoire trop vite .
Si les bleus gagne se sera mieux.

Bon courage
13/10/2007 20:24:30 par cathy59
je suis de tous coeur avec toi chaton :wink: j'espere que tous se passera bien pour papa chaton :wink:
la venue de son petit fils anglais devrais lui remonté le moral et lui donné un bon coup de foué pour sa santée :wink:

gros bisous a toute la famille chaton :wink:
14/10/2007 08:48:51 par dessouhant
Bon pas de victoire pour les bleus...
Mais j'espere que la journée sera bonne chez vous.
14/10/2007 16:19:17 par osiris
J'espère que la journée a été bonne pour ton papa chaton et que la venu de son petit fils lui a été bénéfique
15/10/2007 00:49:08 par Chatalors
[color=darkblue]Je prends le pseudo de Chatalors mais c'est petit chaton :roll: :roll: :roll: :roll: , je vous remercie toutes et tous de soutenir Maman dans ces moments là, Papy allait mieux aujourd'hui et surtout RAVI de me voir :lol:

Vous avez un forum vraiment sympa, je comprends mieux pourquoi M'dame Chatalors est souvent sur ce forum.... et en plus vous êtes dans une partie secrète :roll: :roll: :roll:

MERCI à toutes et à tous pour mon Papy :P

Pierre, vous savez "l'anglais" :!: :wink: [/color]
15/10/2007 07:15:38 par dessouhant
Merci de ce p'tit mot P'tit Chaton Anglais...
Biensur que nous pensons bien a vous tous et M'man Chaton est tres importante pour nous dans le Forum et en dehors. :wink:
Bon courage a vous tous
15/10/2007 08:48:37 par mimi59
:wink: [color=blue]Merci Pierre, contente de savoir que ton papy va mieux, et heureuse de savoir que tu est aupres de ta maman et de Virgule[/color]

[color=blue]gros bisous a tous on pense tres fort a vous[/color]
15/10/2007 11:59:46 par osiris
Enchantée petit chaton :lol: contente que tu nous donnes des nouvelles et surtout de voir que ton papy va un peu mieux.
Ce forum , et surtout cette section secrète, a lier une véritable amitié entre nous et il est tout a fait logique que nous nous soutenions dans les bons comme les moins bons moments :wink:
Gros bisous à vous tous et bon courage
15/10/2007 12:22:34 par cathy59
bonjour petit chaton :D
contente que le papy chaton va mieux :wink:
biensur qu'on prend soin de notre chaton preferer :lol: elle fait partie de notre grande famille :wink: bon on est tous un peu dingue mais tres gentils :lol: :lol:
gros bisous a la famille chaton :wink:
15/10/2007 12:34:04 par dany22
Bien contente que ton Papy aille mieux et heureuse de te connaitre :wink:
16/10/2007 11:50:46 par petitejessie
tient un anglais sur notre forum !! :wink:

courrage à petit chaton et chatalors
bisous de ch'nord
17/10/2007 12:23:55 par Chatalors
[color=darkblue]Et voilà l'anglais s'est envolé hier avec le coeur gros de laisser son Papy :cry: :? :(

Mais Papy va mieux :wink: , je ne crie pas victoire sachant qu'il peut rechuter d'un jour à l'autre, je vis cette situation au jour le jour.... :!: je ne suis ni pessimiste, ni optimiste.... Je me dis que la vie fera ce qu'elle doit faire :? :( [/color]