sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Absence peut-être :-( :-( 11/10/2007 19:38:22 par Chatalors
Mon Papa est à nouveau à l'hôpital depuis cet après-midi, mais là c'est beaucoup plus grave!!!! Il est à peine conscient! Pneumopathie.... + fièvre + oedème.... J'ai parlé avec le docteur du service où il est et réponse de sa part : je suis très très pessimiste pour votre Papa. Pierre descend demain d'Angleterre pour voir son Papy.... Je passerai quand même sur Bon Clic, je dois me changer les idées sinon je passe mon temps à penser et pleurer.... Je suis désolée de vous "embêter" avec tout ça, mais si je plaisante moins en ce moment ne vous en inquiétez pas!!!! Je recherche pas trop de jeux concours aussi, ah si cette nuit because insomnie.... Maintenant j'ai hâte d'être à demain matin pour pouvoir appeler l'hôpital et savoir comment Papa a passé la nuit..... |
|
11/10/2007 20:15:56 par mimi59
tu sais mimi si bavarde ne trouve pas les mots, je pense tres fort a toi et a ton papa juste te dire qu'on est la ma Nade, donne des nouvelles si tu le peut gros bisous a toi et ta petite famille et une pensée particuliere pour ton papa qui se remette tres vite |
|
12/10/2007 11:32:53 par Chatalors
J'ai appelé ce matin vers 7h30, l'infirmière m'a dit "il a passé une bonne nuit....", je vais aller tout à l'heure le voir. Puis devinez quoi...... Pierre a loupé son avion!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà! Et merci de vos mots, mais si il a passé une bonne nuit je reprends espoir |
|
13/10/2007 12:17:49 par Chatalors
Et demain matin il aura LA SURPRISE de voir arriver dans sa chambre son petit fils, l'anglais, il va être heureux. |
|
15/10/2007 00:49:08 par Chatalors
Vous avez un forum vraiment sympa, je comprends mieux pourquoi M'dame Chatalors est souvent sur ce forum.... et en plus vous êtes dans une partie secrète MERCI à toutes et à tous pour mon Papy Pierre, vous savez "l'anglais" |
|
15/10/2007 11:59:46 par osiris
Ce forum , et surtout cette section secrète, a lier une véritable amitié entre nous et il est tout a fait logique que nous nous soutenions dans les bons comme les moins bons moments Gros bisous à vous tous et bon courage |
|
15/10/2007 12:22:34 par cathy59
contente que le papy chaton va mieux biensur qu'on prend soin de notre chaton preferer gros bisous a la famille chaton |
|
17/10/2007 12:23:55 par Chatalors
Mais Papy va mieux |