sujets de discussions

Les posts du forum
priceminister 12/10/2007 11:20:47 par pkoi
bonjour,
j'ai passé une commande sur priceminister (livres) hier et aujourd'hui je reçois un bon d'achat de 6 euros pour tout nouvel inscrit avec des conditions auxquelles je réponds. Impossible de les contacter par mail, sur le site je ne trouve rien, aucun formulaire, aucune façon de les contacter même par téléphone pour leur demander d'au moins faire un geste.
Quelqu'un aurait-il une astuce, un n° ?
j'ai pas envie d'annuler ma commande (car je crois que j'en ai le droit) pour simplement repasser la même avec mon code avantage me donnant droit à ces 6 euros de réduction

merci pour votre aide
12/10/2007 12:53:59 par miammm
salut,

je viens de t'envoyer un mp :wink: , il n'y a pas de tel mais il y a la possibilité de les contacter par mail depuis ton compte... En général, ils répondent sous quelques jours...
12/10/2007 13:04:26 par miammm
je le dis aussi ici pour tout le monde; en vous faisant parrainer, vous avez 7€ de réduc sur votre 1ère commande, c'est encore plus avantageux...

s'il y a des interessés, evoyez-moi votre nom + mail en mp :wink:
12/10/2007 13:53:49 par pkoi
répondu par MP mais impossible de les contacter par mail - ça ne fonctionne pas - sinon tu as le reste de la réponse
12/10/2007 13:57:51 par miammm
essaie via le formulaire que tu as dans la rubrique "nous contacter" et pas par mail... je les ai eu en début de semaine sans souci...