sujets de discussions

Les posts du forum
Souvenirs du Canada 16/10/2007 13:47:59 par dessouhant
Bonjour a tous et toutes.

Voila le voyage est termine mais pleins de souvenirs et de photos.
J'ai mis en ligne mes souvenirs en attendant de terminer le site qui est plus long a faire car je ne "Blog" pas.
J'espere que se ne sera pas trop complexe .

http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_2925.php

Vous aurez le carnet de voyages et les albums photos.

Je souhaite a tous la joie de gagner un aussi beau voyage.

Bonne lecture et bon rêve .

Cathy
16/10/2007 14:00:17 par ZePhoenix2
waouh quelle chance, rien que l'hotel a l'air majestueux :shock: :shock:

c t tout compris ? vous aviez une voiture de location ? vous avez pas eu trop à dépenser sur place ?
16/10/2007 14:08:15 par dessouhant
En effet tout etait compris vol,hebergement,location de voiture.

Les depenses sur places ont ete les faux frais,cadeaux, essence ,et les entrées des visites.
La vie est un peu moins chere qu'ici un plein d'essence pour un Ford Focus 25euros....

Sur que nous aurions pu rester a l'hôtel est ne faire que les balades autour mais bon ,nous aimons trop les voyages pour cela.

J'essaierai de repondre a toutes vos questions comme promis pour vous "faire rêver" sans etre mechante.
16/10/2007 14:18:34 par osiris
[code]vous "faire rêver" sans etre mechante. [/code] oh siiii c'est méchant ça :lol: mais bon tu es pardonnée puisque tu nous souhaites de gagner nous aussi :wink:

Veinarde :wink:
16/10/2007 15:21:28 par piafou
ca a l'air d'etre magnifique ! visiblement si j'ai bien compris, c'est vous qui avit fait votre sejour sur mesure ?
16/10/2007 15:24:04 par mimi59
:lol: bin ca laisse reveur ca :shock:

genial j'espere que toute les copines auront cette chance la moi aussi au passage :lol:
16/10/2007 15:33:07 par dessouhant
[quote="piafou"]ca a l'air d'etre magnifique ! visiblement si j'ai bien compris, c'est vous qui avit fait votre sejour sur mesure ?[/quote] Oui en effet nous avions l'hebergement et nous avons tourné aux alentours il faut dire que les distances sont grandes il nous a fallut 3h pour aller a Quebec donc 6heures dans la journée consacrées au trajet.

Nous avons fait aussi l'excursion de l'ours et du castor et nous avons vu de beaux bebes....250 et 500kgs.
16/10/2007 15:59:27 par piafou
vraiment bien ce systeme qui permet de voir vraiment ce qui interesse ! un tres beau lot en tout cas qui je suis sur vous lissera un magnifique souvenir :wink:
16/10/2007 17:11:14 par dessouhant
Je ne te le fais pas dire mon reve qui s'est realisé et enplus je pouvais choisir la date et j'y etais pour mon anniversaire...donc ...Grand souvenir.
17/10/2007 12:19:05 par Chatalors
[color=darkblue]Beh ça c'est voyage..... merci Dess de ces souvenirs que tu nous fais partager :wink: :lol: [/color]
17/10/2007 12:49:47 par dessouhant
C'est normal les filles...