sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Souvenirs du Canada 16/10/2007 13:47:59 par dessouhant
Voila le voyage est termine mais pleins de souvenirs et de photos. J'ai mis en ligne mes souvenirs en attendant de terminer le site qui est plus long a faire car je ne "Blog" pas. J'espere que se ne sera pas trop complexe . Vous aurez le carnet de voyages et les albums photos. Je souhaite a tous la joie de gagner un aussi beau voyage. Bonne lecture et bon rêve . Cathy |
|
16/10/2007 14:08:15 par dessouhant
Les depenses sur places ont ete les faux frais,cadeaux, essence ,et les entrées des visites. La vie est un peu moins chere qu'ici un plein d'essence pour un Ford Focus 25euros.... Sur que nous aurions pu rester a l'hôtel est ne faire que les balades autour mais bon ,nous aimons trop les voyages pour cela. J'essaierai de repondre a toutes vos questions comme promis pour vous "faire rêver" sans etre mechante. |
|
16/10/2007 15:33:07 par dessouhant
Oui en effet nous avions l'hebergement et nous avons tourné aux alentours il faut dire que les distances sont grandes il nous a fallut 3h pour aller a Quebec donc 6heures dans la journée consacrées au trajet. Nous avons fait aussi l'excursion de l'ours et du castor et nous avons vu de beaux bebes....250 et 500kgs. |
|