sujets de discussions

Les posts du forum
reçu vente forcée 17/10/2007 11:16:44 par pkoi
:evil: la factrice a déposé un colis hachette collections ds ma boite - j'ai cru à un cadeau - ben rien du tout - ils mettent 4 minces livres, une petite bibliothèque et demandent 12,60 euros en parlant de cadeau !!!!! j'ai pas tout compris là mais en tout cas je l'ai remis ds la boite avec un mot pour la factrice pour qu'elle le renvoie à l'expéditeur - j'espère que je n'aurai rien à payer - de toute façon je pars demain :evil:
17/10/2007 12:15:29 par snorkyz
si tu l'as ouvert, il est normal de payer les FDP !
17/10/2007 13:00:06 par piafou
[quote="snorkyz"]si tu l'as ouvert, il est normal de payer les FDP ![/quote] ben bien sur !!! suffit de pas avoir arraché la moitié du paquet et d'ecrire refusé sur le colis :wink:
17/10/2007 14:13:53 par PITCHOUN30
[quote="snorkyz"]si tu l'as ouvert, il est normal de payer les FDP ![/quote] ah oui, et toi tu vas payer pour un truc que t'as pas demandé?
et puis quoi encore...tu exagères là! :roll:

pkoi, tu as eu raison de le remettre dans ta bal, j'espère que ta factrice te le reprendras!
17/10/2007 14:46:17 par cmoa
le soucis, dans les retours , c'est ke bien souvent , ils ne repartent pas , donc pour l'expèditeur tu l'as bien reçu :?
le pb est arrivé sur les bouquins harlequins pourtant retournés dans emballage non ouvert :roll:
17/10/2007 14:57:29 par Aline28
Tu as raison de tout renvoyer et surtout ne paye absolument rien :wink:
17/10/2007 15:58:07 par snorkyz
[quote="PITCHOUN30"][quote="snorkyz"]si tu l'as ouvert, il est normal de payer les FDP ![/quote] ah oui, et toi tu vas payer pour un truc que t'as pas demandé?
et puis quoi encore...tu exagères là! :roll: [/quote]
non mais apparemment elle a pu tout sortir du colis donc j'imagine qu'il est bcp ouvert...
quant à payer un truc que j'ai pas demandé... bien sûr que non ! :roll:

mais il s'agit sans doute d'un truc qu'elle a oublié de décommander (comme pour les livres harlequin quand on ne résilie pas assez vite... c'est arrivé à certains de recevoir des bouquins parce qu'ils n'avaient pas lu les conditions et n'avaient pas résilié) bon ben pr résumer là c'est sans doute la mm chose !
un truc non résilié à temps qui est arrivé qd mm !
donc elle est un petit peu "en tort" qd mm !
17/10/2007 16:16:28 par cmoa
ben perso, resilié le jour mme de la reception sur harlequin, pis reçu la suite kan meme .....malgré l'accusé qui me disait que ma demande de résilitation etait bien prise en compte :roll:

font comme ils veulent quand meme :?
17/10/2007 22:21:15 par pkoi
à suivre.... :?
18/10/2007 09:09:23 par baboum
tu n'aurait pas fait un fois l'offre des 6 livres disney gratuit et ensuite tu en recoit d'autre si tu résilie pas???

en tout cas, si la factrice ne te le reprend pas, ecrit a hachette via leur site et explique leur le soucis : t'a rien commander donc c'est de la vente forcée et tu n'a rien a payer en encore moins les frais de renvois, soit ils t'envois une envelloppe pre timbrée au tarif qui conviens mais en aucun cas ce n'est a toi de payer tu leur dit bien que tu leur laisse le colis a disposition (si t'a de la chance, ils te dirons de garder les livres, cela m'est deja arrivé lol)

tiens nous au courant