sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
reçu vente forcée 17/10/2007 11:16:44 par pkoi
|
|
17/10/2007 14:13:53 par PITCHOUN30
ah oui, et toi tu vas payer pour un truc que t'as pas demandé? et puis quoi encore...tu exagères là! pkoi, tu as eu raison de le remettre dans ta bal, j'espère que ta factrice te le reprendras! |
|
17/10/2007 15:58:07 par snorkyz
non mais apparemment elle a pu tout sortir du colis donc j'imagine qu'il est bcp ouvert... quant à payer un truc que j'ai pas demandé... bien sûr que non ! mais il s'agit sans doute d'un truc qu'elle a oublié de décommander (comme pour les livres harlequin quand on ne résilie pas assez vite... c'est arrivé à certains de recevoir des bouquins parce qu'ils n'avaient pas lu les conditions et n'avaient pas résilié) bon ben pr résumer là c'est sans doute la mm chose ! un truc non résilié à temps qui est arrivé qd mm ! donc elle est un petit peu "en tort" qd mm ! |
|
18/10/2007 09:09:23 par baboum
en tout cas, si la factrice ne te le reprend pas, ecrit a hachette via leur site et explique leur le soucis : t'a rien commander donc c'est de la vente forcée et tu n'a rien a payer en encore moins les frais de renvois, soit ils t'envois une envelloppe pre timbrée au tarif qui conviens mais en aucun cas ce n'est a toi de payer tu leur dit bien que tu leur laisse le colis a disposition (si t'a de la chance, ils te dirons de garder les livres, cela m'est deja arrivé lol) tiens nous au courant |