sujets de discussions

Les posts du forum
Invitations aux salons des entrepreneurs 2008 21/10/2007 14:03:07 par TOUBIB901
Après les badges pour le salon de juin dernier, réserve des à présent tes invitations gratuites (il faut t'y prendre à l'avance) pour les prochains salons des entrepreneurs de 2008 - Paris le 6 et 7 février, Lyon le 18 et 19 juin et Nantes le 13 et 174 novembre - offertes par SID DEVELOPPEMENT. Tu recevras 2 mois avant la manifestation de ton choix un e-mail avec le bulletin d'inscription à leur renvoyer complété afin de recevoir tes invitations chez toi. Pour la France.


http://www.salondesentrepreneurs.com/pre_inscription.html
21/10/2007 16:39:46 par teemo
attention tout de même à ne pas faire de copier coller d'autres sites ...