BAL du 22/10 22/10/2007 08:46:46 par sophieh3
:arrow: lettre de refus suite à une entretien :cry:
:arrow: pub la redoute
|
22/10/2007 09:05:20 par titinette
bal vide pour moi :cry:
|
22/10/2007 09:20:28 par ARGI
bonjour :D
1 dvd lucky luke gagné à l'instant gagnant race à viande
bonne journée
|
22/10/2007 09:23:05 par audrey62
Bonjour
:arrow: le sablier signaline gagné à l IG
:arrow: courrier perso
|
22/10/2007 09:40:24 par valentinogirl46
juste une lettre avec des reduc de maty :cry:
|
22/10/2007 10:00:45 par Soyonsfous
Il y a greve de la poste? depuis jeudi rien, meme mes voisins c'est pour dire !
|
22/10/2007 10:03:38 par teemo
le journal des finances + son magazine, telestar, mascara estee lauder , un porte clé madwin (encore un et je ne sais pas pourquoi, un sweat ... une bal correcte :lol:
|
22/10/2007 10:36:26 par Anonymous
mes échantillons du club restaurateur
mon kdo 3 suisses l'occitane arrivée en différé
|
22/10/2007 11:39:43 par velvirare
Bonjour,
Magazine Cartier Art "Couleurs de l'Inde"
|
22/10/2007 12:27:41 par valentinogirl46
[quote="velvirare"]Bonjour,
Magazine Cartier Art "Couleurs de l'Inde"[/quote]
tu l'as eu dans une enveloppe cartonné?
|
22/10/2007 13:41:49 par velvirare
Oui ???
|
22/10/2007 13:46:32 par valentinogirl46
[quote="velvirare"]Oui ???[/quote]
ah ben c'est bien ca qui est arrivé chez moi, mais bisarement ce n'était pas a mon nom :shock:
bisarre, je l'ai redonné au facteur :wink:
|
22/10/2007 13:57:55 par velvirare
Bonjour,
Aucun problème pour moi sur les coordonnées et sur mon nom.
|
22/10/2007 16:23:02 par sandra70
Bonjour,
Pour moi, eh bien rien :cry:
|
22/10/2007 17:20:27 par asnitram26
Pour moi aujourd'hui
:arrow: mon Téléstar
:arrow: pub
:arrow: points senseo (échange avec babeth encore merci :wink: )
|
22/10/2007 18:00:47 par schnackY
[quote="caribou"]mes échantillons du club restaurateur
mon kdo 3 suisses l'occitane arrivée en différé[/quote]
comment tu fais pour les échantillons club restaurateur, moi je n'y arrive pas??!! :cry:
|
22/10/2007 18:02:45 par pazoie
[quote="titinette"]bal vide pour moi :cry:[/quote]
:?
|
22/10/2007 18:06:53 par lulu76290
rien de rien depuis plusieurs jours :cry:
|
22/10/2007 18:32:46 par nefertiti0810
juste une carte yves rocher
|
22/10/2007 20:35:50 par valentinogirl46
[quote="schnackY"][quote="caribou"]mes échantillons du club restaurateur
mon kdo 3 suisses l'occitane arrivée en différé[/quote]
comment tu fais pour les échantillons club restaurateur, moi je n'y arrive pas??!! :cry:[/quote]
pareil! il m'envoi jamais! :twisted:
|
22/10/2007 20:57:20 par milie91
[color=indigo]Ca doit surement avoir à faire avec le fait que c'est réservé aux professionnels :roll: :roll: [/color]
|
23/10/2007 08:41:43 par valentinogirl46
[quote="milie91"][color=indigo]Ca doit surement avoir à faire avec le fait que c'est réservé aux professionnels :roll: :roll: [/color][/quote]
oui peut etre , mais d'autres recoivent...en d'autres nan :cry:
|