sujets de discussions
| Les posts du forum | |
|---|---|
|
cd rom genealogie gratuit 22/10/2007 11:43:20 par TAKA
Je souhaite recevoir GRATUITEMENT le CD-Rom du logiciel de généalogie : Généatique 2007 version "Découverte : 50 personne |
|
|
Re: cd rom genealogie gratuit 22/10/2007 18:10:51 par Chatalors
|
|
|
Re: cd rom genealogie gratuit 22/10/2007 18:13:37 par sophieh3
j'ai trouvé quelque chose sur wikipédia
|
|
|
22/10/2007 18:19:14 par Chatalors
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
22/10/2007 18:20:54 par sophieh3
Il semblerait en effet qu'il y ait eu une mutation |
|
|
22/10/2007 18:25:13 par Chatalors
"Le noyau de la cellule est « la bibliothèque » qui renferme |
|
|
23/10/2007 06:52:18 par TAKA
Je me demande même en voyant cela ,s'il ne faudrait pas demander de classer les Moas au patrimoine mondial de la nature pour qu'ils soient protégés??? |
|
|
23/10/2007 11:20:28 par Chatalors
|



