sujets de discussions

Les posts du forum
Pack 'Tout près de chez nous' de La Poste (Paris/Montpellier 22/10/2007 18:42:47 par TOUBIB901
Cet été La Poste à lancé la campagne "tout près de chez nous" dans deux villes - Paris et Montpellier - afin de te faire découvrir leur quartier (gens, lieux, évènements) aux habitants. Si tu es parisien ou montpelliérain, tu peux commander ton pack perso comprenant un T-Shirt, 10 cartes postales et 2 affiches. Si tu organises un évènement en rapport avec la campagne, tu peux en justifier et commander un pack évènement (5 T-Shirt, 50 cartes et 6 affiches). Disponible aussi dans les bureaux de poste de ces deux villes.

http://tribu.toutpresdecheznous.fr/

puis cliquez sur faites partie de la tribu
22/10/2007 19:16:26 par teemo
toubib , tu vas me faire regretter le double cadeau envoyé aujourd'hui . c'est pas bien de pomper sur les autres .

:lol:

comme aurait pu te dire une certaine chatalors , cette offre n'est pas réservée à paris ou montpelier , mais à toute la france .
si l'offre est maintenant sortie sur le site en question , elle est ...morte -née et plus personne ne recevra rien .
c'est pour cette raison que j'ai demandé à cette demoiselle citée plus haut de ne pas la sortir au grand jour , afin que l'offre perdure .
22/10/2007 19:23:17 par Chatalors
[color=darkblue]Oh "Demoiselle" Chef, vous m'en voyez honorée :oops: :wink: :lol:

Eh oui je confirme les dires de notre Chef Teemo..... donc si vous avez un tant soit peu de jugeote [size=59](ce dont je ne doute pas! enfin....?)[/size] ne vous jettez pas dessus comme des rapaces.... de façon, comme le dit Teemo, que l'offre PERDURE :!: :wink: [/color]
22/10/2007 19:58:11 par teemo
pour plus de précisions, le pack "organisateur" est composé de 2T-shirts XL et de 2 M , le pack perso d'un t-shirt M et d'un XL .

pour info , c'est envoyé en colissimo avec signature , donc évitez les adresses bidons :lol:
ps : mon appareil photo ne voulant pas être reconnu par mon pc , je vous colerai la photo à l'occaz
23/10/2007 05:45:59 par TOUBIB901
je pensais bien faire M TEEMO

DSL et merci encore pour le cadeau