sujets de discussions

Les posts du forum
Toutpresdecheznous en public :-( aie aie aie 22/10/2007 19:18:38 par Chatalors
http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=75735

[color=darkblue]Bah voilà le plan "toutpresdecheznous" en public, bon ouf, je pense que tous les ADT ont été servi!!!!!!!

J'sais pas ce que Chef Teemo va dire :wink: :? :( [/color]
22/10/2007 19:45:48 par teemo
surtout que toubib a fait un copier coller de radin . mais merci chatalors , car on s'est bien servi sur ce coup . si notre ami radin le balance dans sa news , là c'est mort de chez mort :lol:
22/10/2007 19:48:01 par milie91
[color=indigo]Arf, j'avais pas fait :roll: :? [/color]
22/10/2007 19:52:31 par teemo
ah bah c'est du propre . on t'offre 4 t-shirts et tu ne les prends pas :lol:
22/10/2007 19:53:28 par Chatalors
[quote="teemo"][b]surtout que toubib a fait un copier coller de radin [/b]. mais merci chatalors , [b]car on s'est bien servi sur ce coup [/b]. si notre ami radin le balance dans sa news , là c'est mort de chez mort :lol:[/quote] [color=darkblue]Mais comment il fait pour savoir tout ça notre Chef :!: :?: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'autre fada de radin.machin fait "marcher" son site qu'avec les plans des autres sites.... :? :x , je n'y vais jamais ou presque jamais dessus car c'est nul :!: :wink:

Oui on en a profité :wink: mais c'est comme ça, suite aux abus, que les BP disparaissent et que les sociétés n'envoient plus.... :? :( :x [/color]

[color=violet][size=200]Alors Milie Viiiiiteeeeeeee fonceeeeeee fais le plan sinon il sera trop tard :? [/size][/color]
22/10/2007 20:04:56 par teemo
[quote]Mais comment il fait pour savoir tout ça notre Chef[/quote] pas besoin d'aller sur radin , j'ai reconnu le "formatage" du texte de toubib ; radin a toujours le même style , on voit bien que c'est un allemand , c'est toujours le même emballage .
[quote]L'autre fada de radin.machin fait "marcher" son site qu'avec les plans des autres sites.... [/quote] eh oui ma bonne "dame" et si je te dis qu'il gagne 70 000 €/mois avec son site , tu me crois ... :roll:
22/10/2007 20:19:37 par Chatalors
[quote="teemo"][quote] [quote]L'autre fada de radin.machin fait "marcher" son site qu'avec les plans des autres sites.... [/quote] eh oui ma bonne "dame" et si je te dis qu'il gagne [b]70 000 €/mois [/b]avec son site , tu me crois ... :roll:[/quote] [color=darkblue]Bon je cherche un job je vais donc tenter de me faire embaucher chez lui :roll: :roll: :roll: :roll:

Ok je :arrow: et vite en plus :wink: :lol: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
22/10/2007 20:55:13 par milie91
[color=indigo]70 000€ :!: Eh beh, j'arrête les études de suite, j'y fonce avec toi Chat :lol:

+ sérieusement, il peut se les garder ses sousous (Bien mal aquis ne profite jamais, comme dit mon beau-papa)

Euh... faut que j'aille faire le plan là je crois non ? :wink: [/color]
22/10/2007 21:00:30 par teemo
[quote]Bon je cherche un job je vais donc tenter de me faire embaucher chez lui [/quote] trop tard , il a embauché un de ses potes pour gérer le site cadomania ( et je me demande si il ne vient pas faire son "marché" ici) :?
22/10/2007 21:07:19 par milie91
[color=indigo]Ch'est quoi cadomania :?: [/color]
22/10/2007 21:08:33 par milie91
[color=indigo]Ah j'ai été voir, un truc de concours encore...
Oué, doit pas se fouler à tout pomper ici le radin ... :roll: [/color]
23/10/2007 07:24:01 par ZePhoenix2
trop fort la coincidence, je sors le t-shirt de l'armoire hier soir et c dans la lettre du radin ce matin :shock: :shock: :? :lol:
y m'agace celui là :roll:

encore merci chaton de nous avoir trouvé le plan en avant-première, t'as été trop balèèèèèèèèèèèèze sur ce coup là :wink:
23/10/2007 08:55:55 par mimi59
:shock:[color=blue] hé bin on en apprends tous les jours, j'vois pas pkoi j'ai fait ma carriere dans l'administration si c'etait a refaire vin dieu[/color] :wink:

[color=blue]Merci chaton c'etait un super plan et on a bien profiter, Milie depeche toi bin t'avais pas les yeux en face des trous ce jour la[/color] :lol:

[color=blue]pfffffffffff ca me degoute ce genre d'individus j'te viens j'te prends et boum ................enfin la loi de la jungle et des coupeurs de tête en y a ici[/color] :?
23/10/2007 11:12:35 par Chatalors
[quote="teemo"][quote]Bon je cherche un job je vais donc tenter de me faire embaucher chez lui [/quote] trop tard , il a embauché un de ses potes pour gérer le site cadomania ( et je me demande si il ne vient pas faire son "marché" ici) :?[/quote] [color=darkblue]Oh mais que non je n'irais pas bosser avec ce genre d'individu :x :evil: :twisted: et comme dit Milie "Bien mal aquis ne profite jamais"

Bon Milie j'espère que tu as fais le plan maintenant..... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas trop où il l'a trouvé ce plan, car il est apparu que quelques petits jours sur le site de la Poste, et comme j'y vais régulièrement because "La Banque Postale" je l'ai vu par le plus grand des hasards en consultant mes comptes :!: :!: :!: [/color]
23/10/2007 11:40:31 par ZePhoenix2
[quote="Chatalors"]Je ne sais pas trop où il l'a trouvé ce plan, car il est apparu que quelques petits jours sur le site de la Poste, et comme j'y vais régulièrement because "La Banque Postale" je l'ai vu par le plus grand des hasards en consultant mes comptes :!: :!: :!: [/quote] j'ai vu la pub pour le site toutpresdecheznous.fr à la télé

jsuis étonnée que le plan soit resté "privé" si longtemps, ça fait bien 1 mois que j'ai eu les tshirts 8)
23/10/2007 12:57:33 par osiris
rien ne reste jamais bien longtemps secret :roll:
dommage ils ne recommenceront surement pas l'année prochaine :roll:
Enfin on a quand même reussi à garder ce plan quelques temps et on en a tous profité c'est l'essentiel :wink:
23/10/2007 13:00:02 par cathy59
je me sui inscrite sur la new pour voir les plans :oops: c'est chaque semaine pareil tous nos plans sont chez lui a semaine d'apres :? :roll: pi c'est lui qui passe a la tele :shock: voleur va :evil:

merci chaton pour se plan :wink: