sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
microsoft - session 2 - 03-12 ok 23/10/2007 13:52:05 par Liline89
Pourront participer à l’Opération les étudiants résidant en France métropolitaine (y compris la Corse), inscrites pour l’année scolaire 2007-2008 dans un cursus d’enseignement supérieur. Les mineurs, âgés de seize (16) ans au moins, peuvent participer au Jeu-Concours, à condition que leurs parents (ou la personne exerçant sur eux l’autorité parentale) les aient préalablement et expressément autorisés à le faire. La participation des mineurs au Jeu-Concours implique qu’ils ont effectivement préalablement obtenu cette autorisation, et Microsoft se réserve le droit d’en demander la justification écrite à tout moment, a fortiori lors de l’attribution des lots. Lien : 1 - Si une chemise met 1h à sécher, combien de temps faut-il pour faire sécher 3 chemises ? 3h 1h Ca dépend du tissu 2 - Un nombre premier est : Un nombre qui a eu la chance d’arriver avant les autres Un nombre qui n’est divisible que par 1 et par lui-même 3 - La célèbre citation Aléa jacta est signifie : Elle n’arrête pas de parler Les dés sont jetés Qui va la faire taire ? 4 - La vitesse de la lumière est approximativement de 300 000 km / seconde. Vrai Faux Ca dépend de l’ampoule 5 - Les premiers mots de « A la recherche du temps perdu » sont : C’est toujours ça de gagné Avertissement de l’éditeur Longtemps je me suis levé de bonne heure 6 - « Pierre qui roule n’amasse pas » : Masse Maousse Mousse 7 - Dans un triangle rectangle, le carré de l’hypoténuse est égal : A la racine triangulaire de 49 A la somme des carrés des deux autres côtés A rien de connu 8 - Le Waterzoï est : Une recette traditionnelle flamande Une morne plaine Un cri de guerre austro-hongrois 9 - Le nom de l’opéra de Mozart Cosi Fan Tutte signifie : A chacun sa chacune Toutes différentes Comme elles font toutes 10 - L’ouvrage de Friedrich Nietzsche, Jenseits von Gut und Böse signifie : J'ai un meilleur son depuis que j'ai changé de Hi-Fi L’allemand est une langue si ludique Par delà le bien et le mal 11 - Quelles sont les trois couleurs primaires ? Brou de noix, Vert de Gris, Aigue-Marine Lilas, Garance, Ambre Rouge, vert, bleu 12 - Quelle est la dixième lettre de l’alphabet ? m j q 13 - Combien y a-t-il de péchés capitaux ? 5 7 Tant que ça ? 14 - L'acide acétylsalicylique est le nom scientifique... De l’aspirine Du saut à la perche Du teckel tacheté du Haut Dahomet 15 - Combien y a-t-il de lettres dans cette question ? 5 38 111 16 - Combien y-a-t-il de logiciels dans le Pack Office Intégrale 2007 ? 3 5 9 17 - Laquelle de ces pièces n’a pas été écrite par Shakespeare ? Hamlet Le Roi Lear L’héritier Shaolin contre les libellules géantes 18 - Lequel de ces mots n’est pas du verlan ? Relou Zarbi Anticonstitutionnellement 19 - Quel est le nom exact du tableur du Pack Office Intégrale 2007 ? Eksel Excel Aiquesselle 20 - Qui a dit : « Et pourtant, elle tourne » ? Galileo Galilei Plancton de Silésie Foutricus de Malaise Réglement : |
|
24/10/2007 06:58:12 par asnitram26
3h 1h Ca dépend du tissu Source : moi et mon cerveau 2 - Un nombre premier est : Un nombre qui a eu la chance d’arriver avant les autres Un nombre qui n’est divisible que par 1 et par lui-même 3 - La célèbre citation Aléa jacta est signifie : Elle n’arrête pas de parler Les dés sont jetés Qui va la faire taire ? 4 - La vitesse de la lumière est approximativement de 300 000 km / seconde. Vrai Faux Ca dépend de l’ampoule 5 - Les premiers mots de « A la recherche du temps perdu » sont : C’est toujours ça de gagné Avertissement de l’éditeur Longtemps je me suis levé de bonne heure 6 - « Pierre qui roule n’amasse pas » : Masse Maousse Mousse Source : moi et |
|
24/10/2007 07:04:12 par asnitram26
A la racine triangulaire de 49 A la somme des carrés des deux autres côtés A rien de connu 8 - Le Waterzoï est : Une recette traditionnelle flamande Une morne plaine Un cri de guerre austro-hongrois 9 - Le nom de l’opéra de Mozart Cosi Fan Tutte signifie : A chacun sa chacune Toutes différentes Comme elles font toutes 10 - L’ouvrage de Friedrich Nietzsche, Jenseits von Gut und Böse signifie : J'ai un meilleur son depuis que j'ai changé de Hi-Fi L’allemand est une langue si ludique Par delà le bien et le mal
|
|
24/10/2007 07:13:37 par asnitram26
Brou de noix, Vert de Gris, Aigue-Marine Lilas, Garance, Ambre Rouge, vert, bleu
12 - Quelle est la dixième lettre de l’alphabet ? m j q Source : moi 13 - Combien y a-t-il de péchés capitaux ? 5 7 Tant que ça ? 14 - L'acide acétylsalicylique est le nom scientifique... De l’aspirine Du saut à la perche Du teckel tacheté du Haut Dahomet 15 - Combien y a-t-il de lettres dans cette question ? 5 38 111 Source : moi 16 - Combien y-a-t-il de logiciels dans le Pack Office Intégrale 2007 ? 3 5 9
17 - Laquelle de ces pièces n’a pas été écrite par Shakespeare ? Hamlet Le Roi Lear L’héritier Shaolin contre les libellules géantes 18 - Lequel de ces mots n’est pas du verlan ? Relou Zarbi Anticonstitutionnellement Source : moi 19 - Quel est le nom exact du tableur du Pack Office Intégrale 2007 ? Eksel Excel Aiquesselle 20 - Qui a dit : « Et pourtant, elle tourne » ? Galileo Galilei Plancton de Silésie Foutricus de Malaise |
|
24/10/2007 07:17:06 par asnitram26
1- 1h 2- Un nombre qui n'est divisible que par 1 et par lui-même 3-Les dés sont jetés 4- vrai 5- Longtemps je me suis levé de bonne heure 6- Mousse 7- A la somme des carrés des deux autre côtés 8- Une recette traditionnelle flamande 9- Comme elles font toutes 10- Par delà le bien et le mal 11- Rouge, vert, bleu 12- j 13- 7 14- de l'aspirine 15- 38 16- 9 17- L'héritier Shaolin contre les libéllules géantes 18- Anticonstitutionnellement 19- Excel 20- Galileo Galilei |
|