sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
remerciement 23/10/2007 16:49:26 par osiris
Et qui au lieu de remercier notre copine Delphes pour son post Danone, préfère remercier Titilou dans la section public Voila j'ai dit ce que j'avais à dire alors bravo la solidarité des adt |
|
23/10/2007 17:08:22 par mimi59
il n'y a pas qu'elle d'ailleurs, on est 23 ici, ca du passage y en a, mais la participation bonjour comme tu dis merci la solidarité quand on voit certaines a aider dans les concours et ailleurs et pas foutu d'aider ici merdoum ca commence a bien faire c du foutage de gueule point barre |
|
23/10/2007 18:44:08 par Chatalors
On se pose la question sur certains ADT qui passent faire leur " ça dégoute parfois de poster des concours ou BP quand on sait que certains ADT se " Si vous regardez les posts ce sont toujours les mêmes qui se cassent la tête à chercher et à poster, enfin faut pas être sorti de Saint Cyr pour le constater Je me pose parfois la question si tous les ADT parlent la même langue ou alors certains ont des problèmes de mémoire ou de vue pour savoir ou voir si ils ont remercier les autres qui postent des BP ou concours Bougez-vous, on ne vous demande pas un record de postage de concours ou de BP, mais au moins participer.... Il me semble que Pierre de Coubertin a dit un jour "L’essentiel c’est de participer", méditer donc un peu cette phrase |
|
24/10/2007 12:00:27 par osiris
Quand allez vous cesser de faire l'autruche Personne ne trouve donc scandaleux le contenue de mon post Personne d'autres ne réagis Vous ne trouvez rien à y redire Vous trouvez cela normal tout le monde passe voir ces mots et personne ne trouve quel chose à y ajouter ou surtout justifier cette attitude Alors que devons nous, chatalors mimi et moi même, en penser Que tout est normal, Mais moi, je vous demande une chose: cessez de faire l'autruche la tête dans le sable, sortez le bout du nez et enfin exprimez vous sur ce sujet. Pas la peine d'être agressif ou méchant aidez nous juste à trouver des idées, des solutions afin que cette section puisse aller au mieux avec Vous ne voulez plus participer alors faite le savoir mais ne continuez plus à agir de la sorte. Et je le rappel dans le calme, sans s'enerver , sinon cela ne servira à rien |
|
24/10/2007 12:11:45 par DELPHES
Dans un premier temps, les bons plans sont très mais très rare .... OU alors on cherche pas bien C'est vrai que quelquefois direun merci fait toujours plaisir..... même si l'on passe en coup de vent sur le forum. Il me semble que l'on avait crée cette section pour que l'on trouve des plans sur internet .... un peu avant tout le monde et le basculer ensuite de l'autre côté. Mais pour moi, je pense qu'un petit merci ..... une fois de temps en temps pourrait faire plaisir. Je ne dis pas de le dire toujours, car moi il m'arrive de l'oublier |
|
24/10/2007 12:26:32 par teemo
le net est un peu le reflet de la vraie vie : on passe, on prend , on jette , on s'en va , on passe à autre chose . n'attendez pas forcément un merci même si c'est vous qui trouvez quelque chose , et j'en sais quelque chose . de toute façon , vous savez très bien que celles qui participent connaissent très bien les contributions des autres . |
|
24/10/2007 12:43:36 par osiris
Mais ce que j'espère au fond de moi c'est que chacun prenne conscience du problème et surtout comprenne qu'on ne veut plus continuer de cette façon. Les mercis font plaisir c'est sur mais on en veut pas à chaque fois non plus, ce qu'on souhaite c'est que ce ne soit plus en sens unique c'est tout. Mais ca tout le monde le sait déjà J'aime les ADT comme beaucoup d'entre nous ici ,alors |
|
24/10/2007 12:44:29 par mimi59
je sais bien que c le principe je te donne je te prends, mais tu trouve normal que des personnes ici ne font que prendre et n'aide jamais, on a la chance d'avoir une section secrete, pour justement faire participer un petit nombre de personne et qu'on les voit passer et repasser sans jamais donner un coup de main forcement que parfois on rale mais y a de quoi, attends on est 23 ici et qui fait vivre cette section 3 ou 4 faut pas rire on peut comprendre que certaines ont des ennuis ou des problemes qui sont prioritaires c normal, mais pas celles qui passe a longueur de journée sans mettre un petit plan ou aider, voila la raison du coup de gueule c tout |
|
24/10/2007 16:58:07 par cathy59
bon ben apparament nous ne sommes pas 23 |
|
24/10/2007 17:25:57 par milie91
Beh ça rale ici. J'espère que vous m'en voulez pas M'enfin tout ça pour dire que mon degré de participation va pas mal diminuer au fil du temps. Dès que je rentre en France (Fin février, pas pour tout de suite), je file en stage pour 6 mois et ensuite je tente Biz tout le monde |
|
24/10/2007 19:39:55 par Chatalors
Nous avons tous et toutes nos problèmes, nos soucis, notre vie, mais on peut aussi trouver le temps de chercher un peu de façon que ça ne soit pas à sens unique comme Milie à la franchise de nous dire le pourquoi du comment, Comme dit Cathy nous sommes 23 ADT et une petite 10aine je dirais une toute petite 10aine de membres actifs |
|
24/10/2007 20:19:30 par mimi59
evidemment qu'on comprends les problemes familiaux et les obligations de chacun dans la vie, on a tous nos coups durs et nos priorités, mais chacun essaie de donner un peu de son temps aux autres et de partager oui partager je pense que ce mot n'a pas de sens pour certains c'est bien dommage, on est une section ou se sont créer de belles amitiés et des coups de main a tout niveau alors il faut que ca dure j'aime les ADT et je suis pas la seule a ceux qui estime que c'est naturel de passer de se servir et bye bye non pas correct ca vis a vis des autres, on nous a fait confiance et donner cette section alors je pense qu'un peu de respect oour les autres et participer c'est pas beaucoup demander |
|
24/10/2007 21:13:08 par teemo
en 2002 , on était le forum de CC ouvert, avec une partie privée, le plus fréquenté, l'hebergeur nous a viré . on a reconstruit avec 50 personnes un forum complétement privé et au bout de 2 ans et demi , tout a explosé entre les membres (rancoeur, jalousie , etc ..) bref , c'est extrémement difficile et de gérer ce genre de forum privé : il ne peut vivre que par "petites touches" car vous ne pouvez faire rentrer de nouveaux membres ... |
|
24/10/2007 23:17:44 par Chatalors
Je suis assez occupée en ce moment pour les raisons que tous les ADT, je pense, connaissent mais je fais mon possible pour passer ici et trouver des choses Faire vivre un forum est pas chose facile, je le sais, mon neveu en a un.... mais je pense et je suis certaine que des ADT ont réellement ENVIE de voir vivre ce forum Moi j'ai pas envie de voir les ADT disparaître c'est un peu ma cours de récréation |
|
25/10/2007 09:14:11 par teemo
c'est un engrenage . ce matin j'ai reçu un mailing d'une demoiselle partie créer son blog car ici c'était nul : elle se plaint maintenant qu'aucun de ses 1700 abonnés n'ait pas cliqué sur ses pubs ( ce qui est illégal bien entendu) : que l'on soit sur bonclic ou ailleurs , l'ingratitude est partout |
|
25/10/2007 11:19:21 par loulou14
Je tiens tout d'abord à m'excuser aupres de Delphes pour son post de Danone car j'ai lu le titre mais je ne l'ai pas lu alors je ne savais pas que c'etais le meme post que celui du forum public. voila sinon j'aurais remercier car je prends en general le temps de remercier quand je peux. Sinon desole egalement vis a vis des autres membres des amis de teemo car c'est vrai je ne post que rarement ici car les plans en general j'en trouve peu et ceux que je trouve et bien quand j'arrive ic et bien ils sont deja mis. Osiris a tout a fait raison de m'en vouloir et je m'en excuse car c'est vrai que je vais un peu plus sur le forum dit "public"et que je ne poste plus trop ici. voila cependant j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop et c'est peut etre une solution pour faire "redemarrer" ce forum des amis de teemo. C'est vrai que cela fait plaisir d'avoir des bons plans et echant... et un merci ne prends que peu de temps.et j'aimerais beaucoup pouvoir vous faire profiter de mes recherches aussi car cela me ferais plaisir pour vous. voila desole encore loulou14 |
|
25/10/2007 11:42:37 par mimi59
c qui nous ferait plaisir c plus de participations de certaines personnes voila |
|
25/10/2007 11:57:54 par osiris
Mais hélas je ne peux que constater que seuls les personnes plus ou moins actives ont répondu Les autres continuent à faire l'autruche et ignorent completement le problème Loulou, ce message était avant tout pour toi, tu viens un peu tardivement t'excuser j'espère qu'elles sont sincères. je souhaite vivement que cette section redemarre comme tu dis, nous avons essayer de reveiller les fantomes avec ce sujet espèrons qu'ils ne feront pas que passer pour halloween Sur ce bonne journéé à tous |
|
25/10/2007 14:00:26 par loulou14
voila sinon pour mimi59 et bien pour les recherches en fait je disais que je n'en trouve pas beaucoup et je ne sais pas comment faire pour en denicher comme vous la dessus je vous tire mon chapeau bonne fin de journée a vous |
|
25/10/2007 14:04:13 par loulou14
comme quoi en cliquant sur le lien et bien on avait droit a un bon de reduction de 0.50 centimes euros pour un paquet de mars delight et je me suis rendu compte qu'en changeant l'adresse mail en fin de lien et bien cela marchait pour imprimer le bon de reduct voila je vous file le lien si cela peut vous interesse je sais que cela a deja ete donne il y a un moment mais ils doivent recommencer je pense donc et je sais aussi que ce n'est pas beaucoup mais c'est deja un debut voila la j'ai finit |
|
26/10/2007 05:19:32 par dessouhant
Eh beh.. Je ne dis du mal de personne,mais lis seulement les differnents sujets. Le merci qui est demande quand on en met trop on nous dit stop. Perso je n'arrive pas specialement depuis le temps a envoyer les concours mais je fais des MP a certaines personnes qui les postent pour moi. Les quelques que j'ai postés je me fais "bouler" ou pas de reponses...Ce n'est pas agreable du tt. Ce qui me choque le plus se sont les personnes qui ne font qu'arriver et qui demande de l'aide ou qui nous annonce qu'ils ont gagne de suite. Perso je ne demande pas de reponse speciale a ce message |