sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mustela - 50 vanity - 30-11 ok 25/10/2007 13:17:11 par ZePhoenix2
50 Vanity 'Mes premiers produits Mustela' : valeur(2) 23.80€ 1- L'expulsion du bouchon muqueux (sécrétions glaireuses, parfois teintées de sang) est un signe de départ à la maternité : Vrai Faux 2- Après la rupture de la poche des eaux (écoulement d'un liquide incolore et inodore), je peux : Prendre un bain Prendre une douche 3- Je pars à la maternité lorsque mes contractions sont très intenses, régulières et durent depuis plus de 2 heures : Vrai Faux 4- En attendant l'heure du départ à la maternité, des exercices de relaxation ne peuvent que me soulager. Vrai Faux |
|
25/10/2007 17:46:32 par asnitram26
Vrai Faux 2- Après la rupture de la poche des eaux (écoulement d'un liquide incolore et inodore), je peux : Prendre un bain Prendre une douche 3- Je pars à la maternité lorsque mes contractions sont très intenses, régulières et durent depuis plus de 2 heures : Vrai Faux 4- En attendant l'heure du départ à la maternité, des exercices de relaxation ne peuvent que me soulager. Vrai Faux Récap : 1- faux 2- prendre une douche 3- vrai 4- vrai |