sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
dernieres reception de baboum 26/10/2007 12:09:54 par baboum
j'ai recu 7 autocollants identiques, 1 stylo, 1 décapsuleur et diverses brochures ********************************* de l'office de tourisme de Doullens mail: reçu: 3 marques pages differents et 3 autocollants differents ********************************* de l'office de tourisme de Lourdes mail: reçu 5 stilos identiques, 5 marques pages identiques et 5 sacs en plastiques ************************ recu 5 echantillons Doux me ********************** de mail: ************************* de Chimay: ***************** recu 5 muselet Veuve Cliquot ************************** de la brasserie de l'abbaye d'orval mail: *********************** de P&T luxembourg : 1 porte clé, 1 stylo, 1 balle et une petite boite avec des crayons de couleur et un taille crayon sur le capuchon j'ai utiliser 1 des mail sur cette page mais je sais plus lequel *********************** recu de philharmonie luxembourg *********************** de Motul contact en bas a gauche ********************* d'un musée du lux 3 badges différents, 1 autocollant et 1 timbre neuf a l'effigie du musée ****************** recu de SAVAC un beau stylo Parker dans son ecrin *********************** du PMU 1 stylo et 2 pin's formulaire se trouve ici ************************ D'aral (station d'essence au lux) 3 jeu magnetique de voyage dans des petite boite en metal (puzzle chinois, tic tac toe et petits chevaux) et un tour de cou le formulaire : ********************* recu un stylo et une regle en plastique souple de QUB le formulaire: ************************* recu de TICE une sacoche pour ordinateur portable avec 1stylo 4 couleurs, un criterium, un jeton de caddie un jeu de 5 familles et un truc que je sais pas vraiment ce que c'est LOL contact : ************************ 3 cartes postales avec des avions dessu d'un aéroport de république tchéque, avec de jolis timbres sur l'enveloppe j'ai fait la demande en anglais mail: voila y'en a pour tout les gouts (meme des avions pour Chaton |
|
26/10/2007 17:46:17 par Chatalors
|
|
26/10/2007 18:22:21 par piafou
ben si y'en a un |
|