sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pourmonautojygagne - 6-11 27/10/2007 11:55:41 par Chatalors
Lancer le dé et gagner peut-être un bon d'achat de 100€ chez Decathlon (20 au total) |
|
27/10/2007 18:44:10 par cathy59
atention Uniquement 2 participations sont autorisées par foyer : même nom, même adresse postale et/ou adresse email et/ou adresse I.P (adresse identification de l’ordinateur sur le web). Tout participant ayant donné des informations inexactes, incomplètes ou mensongères (faux nom ou faux prénom ou fausse adresse de domicile ou fausse adresse e-mail) verra sa participation invalidée. Toute participation frauduleuse ou effectuée de mauvaise foi exclut la personne de la participation au jeu. |
|
27/10/2007 19:00:15 par Chatalors
|
|
27/10/2007 19:31:44 par osiris
On a dit que l'on attendait de cette section une solidarité ainsi que de l'entraide et du euhhhhhh donc on va te communiquer nos adresses afin que tu respectes bien cette dernière close |
|
27/10/2007 21:10:25 par PITCHOUN30
bon chaton, je sais pas comment t'as fait pour deviner, mais c'est bien vrai, je suis passé dans toutes les pièces en sautant, dansant...et si vous m'aviez vu, vous auriez bien rigolé! heureusement que j'ai pas gagné une voiture ou un voyage, enfin un truc de ce genre, parce-que je vous dis pas les dégâts pour cathy, t'inquiétes pas, j'ai gagné la première fois où j'ai joué par contre, pour osiris, euh qu'est-ce que je voulais dire déjà en tout cas, merci à toutes |