sujets de discussions

Les posts du forum
tel sodebo 27/10/2007 18:51:35 par TAKA
apparement ca marche bien,on vient de me l'envoyer.Comme lot,il y a un gros lot en rapport avec vent des globes et pleins tee shirts sodebo vent des globes.Gagné un tee shirt premier appel.
Pas de question 0892683454 j'ai pas plus de détails,ni de DL
27/10/2007 18:58:34 par Chatalors
[color=darkblue]Toi tu vas faire des lignes Vent des Globes..... pffffff mais Taka ça va pas..... rrrooohhhhhh :roll: :roll: :roll: :roll: :arrow: http://www.vendeeglobe.org/fr/

C'est Vendée Globe :!: non mais et en plus c'est une course en solitaire autour du monde seul et sans escale, on l'appelle aussi l'Everest des Mers.... et ça partira des Sables d'Olonne pour une nouvelle édition le 9 novembre et j'y serais lalalalalala, sur ce coup y'aura je pense d'autres concours à venir soit avec le Conseil Général ou avec les sponsors! J'surveille ça de près :wink: :lol:

Euhhhhhh Merciiiiiiiiiiii quand même Taka t'es pardonnée pour ton "Vent des Globes" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
27/10/2007 20:43:18 par mimi59
:wink: [color=blue]Merci miss TAKA j'va essayer demain, bin vi fait noir la et comme j'vois put mes touches ché pas qur qui j'va tomber[/color] :roll:
29/10/2007 16:11:10 par cathy59
[quote="mimi59"]:wink: [color=blue]Merci miss TAKA j'va essayer demain, bin vi fait noir la et comme j'vois put mes touches ché pas qur qui j'va tomber[/color] :roll:[/quote] t'as pas payer ta note d'électricité :? :roll: :lol: faut juste apuillé sur le bouton ma mimi on est plus au moyen age ou alors tu t'éclaire encore a la bougies :roll: :lol: :lol:

merci laurence :wink:
29/10/2007 16:23:33 par Chatalors
[color=darkblue][b]Les T-shirts Sodebo sont sympas [/b]et bien je les ai vu (ils organisaient des jeux pour gagner des objets Sodebo) lorsqu'ils présentaient le nouveau trimaran de Thomas Coville, qui va partir sous peu je pense pour tenter le tour du monde sans escale et en solitaire. http://www.sodebo-voile.com/ . Ce n'est pas le Vendée Globe car le Vendée Globe concerne que les monocoques 60 pieds[/color]