sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Et si on se présentais un peu plus qu'en dites vous? ;-) 27/10/2007 19:06:21 par Chatalors
Si on se présentait un peu plus, ici certaines se connaissent plus que d'autres, donc une petite présentation avec une tite photo Qui commence |
|
27/10/2007 21:39:23 par DELPHES
Et là, je suis avec ma mamie, mon papi et ma maman |
|
28/10/2007 12:09:13 par Chatalors
Alors 1/ Je vis aux Sables d'Olonne, enfin au Chateau d'Olonne (c'est pareil!) depuis 10 ans, j'ai habité aussi dans les Vosges 2/ 2 Grands fils, l'aîné 31 ans après un passage dans l'armée de terre et des missions relativement éprouvantes, il est now gendarme 3/ Job : Assistante de direction ou assistante ciale, mais 4/ Divorcée.... beh oui, mais un ami/conjoint qui vit dans les Deux Sèvres, because boulot.... 5/ Pas encore Mamy 6/ Fan d'avions, et tout ce qui s'y rapporte... nous faisons les meetings aériens dès que l'on peut 7/ 50 ans depuis juillet mais 15 dans la tête aux dires de mes fils 8/ Et vous vous en doutez très objets pub + maintenant jeux et concours Si vous cliquez sur les photos vous verrez mieux Voilà une tite idée... |
|
28/10/2007 12:12:53 par Chatalors
|
|
28/10/2007 12:41:36 par PITCHOUN30
et tu as de beaux garçons aussi par contre, je ne t'aurai pas donné 50 ans, j'aurai dit 60 delphes, elle est où ta photo en pyjama en tout cas, vous avez l'air d'une famille soudée, vous êtes tous bien mimi sur cette photo |
|
28/10/2007 12:46:15 par DELPHES
Bon je vais faire ma petite présentation : Le petit pyjama (sous son vrai prénom Delphine) a 28 ans. Cela va faire bientôt 5ans que je suis avec mamour (l'homme de ma vie) et l'année prochaine on va vivre ensemble (enfin Avec Mamour, c'est toujours la folie et depuis 5 ans notre amour n'a pas changé au contraire ..... on s'apprécie de plus en plus et de plus en plus complice même si des moments il y a un peu de l'orage dans l'air. Comme chachat ...... bin j'adore les chats. Pour l'instant j'ai une tortue d'eau qui s'appelle "tatayoyo" parce que je sais si c'est une fille ou un garçon. Je suis trés proche de mes parents et de mes grand parents. Ils sont vraiment top. Sinon, je boss en Mairie comme Assistante Parlementaire pour un Député. C'est pas toujours rigolo, ni rose ..... mais c'est bien quand même Et pour finir, je suis super heureuse d'être ici, de trouver des échantillons, etc ..... pour nos faire craquer les BAL. Voilà, voilà .... |
|
28/10/2007 20:20:04 par piafou
J'ai donc eu 28 ans la semaine derniere. Je vis avec mon homme depuis pffff bien 6 ans. Pour les curieuses, c'etait mon patron et... J'ai un grand frere de 33 ans que je ne vois pas souvent car on habite loin l'un de l'autre, une petite belle soeur et 2 neveux 1/4 adorables : Hugo 7ans, Martin 5 ans et le (ou la) 3eme qui est prevu pour juin. Et 4 "demi"-freres et soeurs qui sont éparpillé un peu partout dans le monde Niveau boulot, apres avoir fait apres tout et n'importe quoi (ASH, vendeuse, employé exploité dans une grande boite de hard discount...), je travaille actuellement dans un boite de marketing ou je m'occupe des mailings clients de grosses boites A part ca, que dire... a qui le tour ?? |
|
28/10/2007 20:24:21 par sophieh3
Bon donc moi c'est sophie (ça vous saviez je pense) je suis de nancy, 24 ans (et 24 ans jusque la fin de l'année J'ai finis mes études l'année dernière, j'ai un bac + 5 en droit public et je prépare des concours administratifs. Mais comme la majorité était en janvier l'année dernière et qu'à cette période je me suis retrouvée avec le dos bloqué, ben ça a un peu perturbé mes plans Du coup, j'ai passé l'année à garder des petits et j'ai bossé 3 mois à plein temps cet été.. Et donc en ce moment ben je cherche du boulot j'ai une soeur et un frère et pas de chéri ... pas d'animaux non plus ... Mais je reprends le cheval mercredi (je monte depuis l'âge de 6 ans ... ) je suis super contente. Voilà une petite photo pour finir |
|
28/10/2007 20:31:53 par Chatalors
|
|
28/10/2007 20:40:58 par Chatalors
Bon beh ça va on des Frapas, blondes, brunes, chatains, rousses.... tout va bien |
|
29/10/2007 11:32:38 par osiris
Moi c'est veronique 43 ans fleuriste de metier mais maman au foyer depuis 10 ans, je compte retravailler prochainement mais j'ai un petit problème médical à regler avant je dois me faire opérer. Une fille anaïs 11 ans en 6ème et vincent 18 ans en fac de science il souhaite entrer par la suite en gendarmerie scientifique ( suis fière) Un zomme avec qui je vis depuis 15 ans. et 2 chats murphy et mistie |
|
29/10/2007 11:43:00 par osiris
|
|
29/10/2007 11:47:13 par Chatalors
|
|
29/10/2007 12:12:43 par osiris
Alors ici c'est le club des frapachats |
|
29/10/2007 16:14:04 par PITCHOUN30
Alors voilà, moi c'est katty, je suis née le 08 décembre 82 et donc je vais avoir 25 ans! Je ne travaille pas pour l'instant car j'ai 2 enfants, Maëlyah 4 ans 1/2 et Aaron 2 ans, dont je m'occupe à plein temps et ça je peux vous dire que c'est un sacré boulot Avant eux, j'étais dans la vente, bon pas longtemps car je les ai eu tôt ces ptits monstres...mais j'attends que mon fils va à l'école avant de retravailler, ça sera plus simple Je suis installée à Nîmes depuis 4 ans car mon homme vit ici, mais le Nord me manque beaucoup, en plus j'ai toute ma famille là-haut, ici je n'ai qu'un de mes frères qui est venu travailler depuis 1 an. Mais c'est vrai que le temps est agréable A part ça, je n'ai pas d'animaux, donc pas de chat car j'ai vu que la plupart d'entre vous en avez J'aime les voyages, même si pour l'instant je ne suis allée qu'en Espagne, mais j'espère en gagner un un jour Passons aux choses sérieuses sur celle-ci, c'est ma fille (que vous connaissez déjà), dans un magasin en espagne, ça se voit aux chaussures sur celle là, vous voyez mon fils, un vrai ptit coquin celui-là!!! et là c'est moi voilà, les présentations sont faites |
|
29/10/2007 16:15:13 par Chatalors
|
|
29/10/2007 16:34:20 par TAKA
Voilà pour le reste vous découvrirez,j'ai horreur de parler de moi. |