sujets de discussions

Les posts du forum
m6musichits - mae - 30-10 FINI 30/10/2007 06:47:08 par ISFANY
le lien :
http://www.m6musichits.com/content/jeux/christophe_mae/index.jhtml

dlp 30-10

dotation :
5 (cinq) gagnants seront tirés au sort parmi les participants ayant donné les bonnes réponses.
Ils recevront chacun 2 (deux) places pour assisiter au concert de Christophe Mae le 07 novembre 2007 au Zénith de Paris (Parc de la Villette - PARIS), d'une valeur commerciale unitaire de 25 euros TTC (vingt-cinq euros Toutes Taxes Comprises), soit une valeur commerciale globale de 50 euros TTC (cinquante euros Toutes Taxes Comprises).

Comment s’appelle le second single extrait de l'album "Mon Paradis" de Christophe Mae ?
Mon paradis
On s'attache
Parce qu’on sait jamais

De quelle ville est originaire Christophe Maé ?
Paris
Carpentras
Marseille

Dans quelle comédie musicale a joué Christophe Maé ?
Le Roi Soleil
Notre Dame de Paris
Les 10 Commandements
30/10/2007 12:16:34 par piafou
Comment s’appelle le second single extrait de l'album "Mon Paradis" de Christophe Mae ?
Mon paradis
On s'attache
Parce qu’on sait jamais :D :D :D [quote]Le deuxième single de l'album "Mon Paradis", "Parce qu'on sait jamais", est le titre le plus diffusé sur les ondes.[/quote]
De quelle ville est originaire Christophe Maé ?
Paris
Carpentras :D :D :D
Marseille [quote]Issu d'une famille de musiciens du charmant village de Carpentras, Christophe Maé s'est passionné pour la musique dès son enfance[/quote] Dans quelle comédie musicale a joué Christophe Maé ?
Le Roi Soleil :D :D :D
Notre Dame de Paris
Les 10 Commandements [quote]Après s'être fait connaître du grand public grâce au spectacle "Le Roi Soleil", Christophé Maé vient de livrer "Mon paradis", son premier album solo[/quote] recap
1-Parce qu’on sait jamais
2-Carpentras
3-Le Roi Soleil