sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
m6musichits - mae - 30-10 FINI 30/10/2007 06:47:08 par ISFANY
dlp 30-10 dotation : 5 (cinq) gagnants seront tirés au sort parmi les participants ayant donné les bonnes réponses. Ils recevront chacun 2 (deux) places pour assisiter au concert de Christophe Mae le 07 novembre 2007 au Zénith de Paris (Parc de la Villette - PARIS), d'une valeur commerciale unitaire de 25 euros TTC (vingt-cinq euros Toutes Taxes Comprises), soit une valeur commerciale globale de 50 euros TTC (cinquante euros Toutes Taxes Comprises). Comment s’appelle le second single extrait de l'album "Mon Paradis" de Christophe Mae ? Mon paradis On s'attache Parce qu’on sait jamais De quelle ville est originaire Christophe Maé ? Paris Carpentras Marseille Dans quelle comédie musicale a joué Christophe Maé ? Le Roi Soleil Notre Dame de Paris Les 10 Commandements |
|
30/10/2007 12:16:34 par piafou
Mon paradis On s'attache Parce qu’on sait jamais
De quelle ville est originaire Christophe Maé ? Paris Carpentras Marseille Dans quelle comédie musicale a joué Christophe Maé ? Le Roi Soleil Notre Dame de Paris Les 10 Commandements recap 1-Parce qu’on sait jamais 2-Carpentras 3-Le Roi Soleil |