sujets de discussions

Les posts du forum
Nivéa bon de réducs 05/11/2007 17:33:52 par Chatalors
http://www.nivea.fr/highlights/local_highlight/shopping_malin

[color=darkblue]S'inscrire et imprimez les bons de votre choix [/color]
05/11/2007 17:47:09 par baboum
vous arrivez vraiment a vous servir des bons imprimés??, moi non
on me les refuse (sauf une fois, c'etait une p'tite jeune elle devait pas savoir) vous vous souvenez le coup des brosse a dents, il y a fallu que j'aille gueuler a la caisse centrale, la caissiere avait refuser de le prendre et meme a la caisse centrale y'a fallu qu'il telephonne (je sais pas ou) et ensuite elle m'a dit la prochaine fois que vosu venez, si on vous les refuse vous prenez quand meme la brosse et venez en caisse on vous rendra le prix de la brosse en liquide

et en plus maintenant je peut meme plus les imprimer :evil:

si non avez vous deja essayer de contacter ces boites qui proposent ce genre de bons pour les prevenir que vous ne pouviez pas vous en servir?? moi j'ai pas encore oser mais je crois bien que.... j'vais p'tetre tenter :oops:

merci tout de meme :wink:
05/11/2007 17:54:47 par mimi59
:? [color=blue]tout a fait d'accord avec toi bab c toujours les grandes manoeuvres pour essayer d'avoir des reductions par les bons, moi j'ai laisser tomber pas de patience et pas de temps a perdre a discuter avec le gazier de service [/color] :roll:
05/11/2007 17:55:20 par Chatalors
[color=darkblue]Ici au Centre Leclerc ça passe, certaines regarde et détaille bien le bon, mais si elle me dit quelque chose, je lui dis que je les reçois par internet du site directement, que ce soit Nivéa, Ariel etc....[/color]
05/11/2007 18:05:33 par osiris
bin moi j'ai jamais eu de problème à carrefour ils les regardent mais les acceptent et ce pour tout les bons